Ariana Grande n'a pas causé la mort de Mac Miller, et l'insinuer est honteux

22 Mars 2016
64
379
214
30
Nancy
J'ai eu plus ou moins le même problème cette année. Mon ex, avec qui la rupture s'était plutôt mal passée, et avec qui je n'avais plus aucun contact depuis plus d'1 an (je l'avais quitté parce qu'il avait clairement un GROS problème psy et je ne pouvais pas l'aider, mais non seulement je ne pouvais pas l'aider mais en plus il m'entraînait dans sa chute, donc j'ai sauvé ma peau) a disparu en laissant une lettre d'adieu (quasiment incompréhensible), et on a fini par retrouver son corps dans la forêt. Le truc, c'est que pendant sa disparition, des membres de sa famille m'ont accusée devant les flics de l'avoir poussé au suicide (voir limite s'ils m'accusaient pas de l'avoir tué), j'ai été suspectée, convoquée, etc. On m'a menacée, harcelée, insultée, même à ses funérailles on m'a toisée et sa mère m'a pratiquement craché dessus. Je vois très bien par expérience ce qu'elle peut vivre et ressentir. On l'accuse de vivre alors que lui est mort, on l'accuse de continuer d'exister malgré un "crime" qu'elle n'a absolument pas commis.

Ce n'est de la faute à personne, c'est une décision qu'ils prennent (que ce soit pour la drogue ou le suicide) et c'est inadmissible que les gens pensent que c'est de sa faute. Les gens ont besoin de se trouver un coupable, et c'est tellement facile d'accuser l'ex. Comme s'il était de notre ressort de veiller à la santé mentale de nos exs, au détriment de la nôtre et de notre vie...
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
@Kaus Australis pour Courntey Love elle était mariée à Cobain et ils avaient un enfant, Frances Bean; on est tombé sur Love parce que leur couple allait certes mal mais pas que de son fait, et qu'elle avait demandé une séparation avec garde de leur fille, le reproche étant "elle lui a pris sa fille, donc sa raison de vivre". Alors que vu qu'à l'époque il se droguait sa réaction était relativement normale ( relativement car elle se droguait aussi, juste qu'à l'époque elle était clean)
 
27 Août 2018
55
471
84
28
Ce qui est dit dans cet article est si vrai. Ma mère est restée 40 ans avec un homme alcoolique, elle a fait tout ce qu'elle a pu pour lui, mais quand elle a compris qu'elle ne pourrait pas le sauver, que seul lui le pouvait, elle est partie pour se protéger. Il est décédé quelques années après de son alcoolisme, et bien sur c'est elle qui a été blâmée aussi, pas l'addiction. Je pense que dans ces cas là, pour les gens qui ne connaissent pas le problème de l'addiction (ou qui pensent que la personne addict est trop bien pour vraiment faire ça), c'est plus facile de trouver quelqu'un à blâmer plutôt que de regarder la vérité en face. Ça permet de se dédouaner soi-même, personne ne se remet en question, on accuse un bouc émissaire à la place. Le lynchage que subit Ariana Grande est scandaleux, et si représentatif de ce qui se passe dans les foyers des gens lambdas.
 
Dernière édition :
23 Mai 2018
4
11
4
27
C'est triste, mais quand j'ai vu que Mac Miller est mort ma première pensée a été pour Ariana Grande "Elle va encore s'en prendre plein la gueule put*in....."
 
  • Big up !
Réactions : Pawline

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes