Ariana Grande poste un tweet féministe qui fait du bien

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Moi non plus, je n'en avais pas une très bonne image...

En tout cas, son message fait du bien, surtout qu'elle est en train d'acquérir une notoriété assez conséquente, c'est un signe important qu'elle a envoyé à tout le monde :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
5 Octobre 2013
32
111
189
www.leconteur.fr
Je suis très fan d'Ariana. Déjà parce qu'elle a une putain de voix, en plus elle est adorable et super intelligente ! ALORS LA JE SUIS ENCORE PLUS HEUREUSE, MERCI JE L'AIME voilà c'est tout.

Juste une question les madz, pourquoi vous en aviez une mauvaise image ? Parce que les seules raisons qu'on m'a donné jusqu'ici c'était du slutshaming.
 
  • Big up !
Réactions : LouiseScheuh
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Je suis très fan d'Ariana. Déjà parce qu'elle a une putain de voix, en plus elle est adorable et super intelligente ! ALORS LA JE SUIS ENCORE PLUS HEUREUSE, MERCI JE L'AIME voilà c'est tout.

Juste une question les madz, pourquoi vous en aviez une mauvaise image ? Parce que les seules raisons qu'on m'a donné jusqu'ici c'était du slutshaming.

Personnellement j'en avais pas une mauvaise image, juste que comme je trouvais que ses chansons faisaient partie des trucs bien commerciaux des petites lolita, je pensais pas vraiment qu'elle avait un réel intérêt, après de là a la juger sur son physique ou ce qu'elle porte, je m'en fiche. Mais comme elle fait très enfant il était très difficile de la prendre au sérieux ET en plus c'est une startlette qui à été élevée grâce à une chaîne pour enfant il me semble non ?

En tout cas je suis admirablement surprise et ça me fait m’intéresser à elle, parce que une si jeune chanteuse qui parle avec autant d'investissement d'un sujet aussi important, ça donne de l'espoir pour les générations futures finalement ( mamie Melou à parlé :vieux: )
 
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Je suis toujours surprise quand je vois des femmes aussi jeunes s'exprimer comme ça sur ce genre de questions (moi à cet âge là je n'avais encore jamais rencontré ou entendu ou lu une féministe) ça m'impressionne beaucoup
 
25 Novembre 2014
72
468
714
Bruxelles
mystrangekingdom.tumblr.com
C'est super de sa part! :d Ca fait plaisir de voir des femmes populaires auprès des jeunes et des ados qui fait passer un message pareille! Je suis pas une big fan d'elle (en fait je supporte pas la manière donc elle n'articule rien, ça m'éneeerveee) malgré sa voir magnifique, mais je l'apprécie définitivement plus après ce message.

Juste un truc: @LouiseScheuh il y a une erreur de traduction. Quand elle dit "I have clearly not been having the boys questions in my interviews lately", ça ne signifie pas qu'elle n'en a pas eu. En fait "I'm not having it", est une expression (inexistante en français donc difficile à traduire): ç'est un peu dire "je refuse de tolérer cela". Je traduirais par "Je n'ai clairement plus toléré les questions sur les garçons dans mes interviews ces derniers temps". Ca change quand même pas mal le sens de la phrase donc j'ai pensé que je devrais te le dire. :red:
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Juste une question les madz, pourquoi vous en aviez une mauvaise image ? Parce que les seules raisons qu'on m'a donné jusqu'ici c'était du slutshaming.

Pour une raison bête : une amie ne l'aime pas et m'avait envoyé des vidéos où elle faisait sa "diva", dans le sens où elle n'était pas très respectueuse de ses fans. Mais bon, il n'y avait pas de contexte autour et certains fans peuvent également être relous. (mais du coup, rien à voir avec le slut-shaming :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Wild Rover Que ce soit vrai ou pas, je pense qu'elle voulait faire comprendre aux médias "Mêlez-vous de votre cul"... C'est illusoire mais je pense qu'elle veut garder un semblant de vie privée sur ses relations. (et elle a bien raison !) Surtout que, comme elle s'en plaint, elle aimerait qu'on parle d'elle en tant qu'artiste et non pas comme l'ex-petite amie de Big Sean. Qu'elle l'ait été ne change donc rien à sa volonté de le dissimuler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes