Ariana Grande poste un tweet féministe qui fait du bien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 8 juin 2015.

  1. LouiseScheuh

    LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

  2. Anera

    Anera
    Expand Collapse
    Ms. Morning Grumpiness

    Moi non plus, je n'en avais pas une très bonne image...

    En tout cas, son message fait du bien, surtout qu'elle est en train d'acquérir une notoriété assez conséquente, c'est un signe important qu'elle a envoyé à tout le monde :happy:
     
    Lord Griffith a BigUpé ce message
  3. EffyCatastrophe

    EffyCatastrophe
    Expand Collapse

    Je suis très fan d'Ariana. Déjà parce qu'elle a une putain de voix, en plus elle est adorable et super intelligente ! ALORS LA JE SUIS ENCORE PLUS HEUREUSE, MERCI JE L'AIME voilà c'est tout.

    Juste une question les madz, pourquoi vous en aviez une mauvaise image ? Parce que les seules raisons qu'on m'a donné jusqu'ici c'était du slutshaming.
     
    LouiseScheuh a BigUpé ce message
  4. Melimelofolle

    Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

    Personnellement j'en avais pas une mauvaise image, juste que comme je trouvais que ses chansons faisaient partie des trucs bien commerciaux des petites lolita, je pensais pas vraiment qu'elle avait un réel intérêt, après de là a la juger sur son physique ou ce qu'elle porte, je m'en fiche. Mais comme elle fait très enfant il était très difficile de la prendre au sérieux ET en plus c'est une startlette qui à été élevée grâce à une chaîne pour enfant il me semble non ?

    En tout cas je suis admirablement surprise et ça me fait m’intéresser à elle, parce que une si jeune chanteuse qui parle avec autant d'investissement d'un sujet aussi important, ça donne de l'espoir pour les générations futures finalement ( mamie Melou à parlé :vieux: )
     
    yuyunaâ et Lord Griffith ont BigUpé.
  5. alita99

    alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

    Je suis toujours surprise quand je vois des femmes aussi jeunes s'exprimer comme ça sur ce genre de questions (moi à cet âge là je n'avais encore jamais rencontré ou entendu ou lu une féministe) ça m'impressionne beaucoup
     
    Lord Griffith et Melimelofolle ont BigUpé.
  6. Noannelle

    Noannelle
    Expand Collapse

    C'est super de sa part! :d Ca fait plaisir de voir des femmes populaires auprès des jeunes et des ados qui fait passer un message pareille! Je suis pas une big fan d'elle (en fait je supporte pas la manière donc elle n'articule rien, ça m'éneeerveee) malgré sa voir magnifique, mais je l'apprécie définitivement plus après ce message.

    Juste un truc: @LouiseScheuh il y a une erreur de traduction. Quand elle dit "I have clearly not been having the boys questions in my interviews lately", ça ne signifie pas qu'elle n'en a pas eu. En fait "I'm not having it", est une expression (inexistante en français donc difficile à traduire): ç'est un peu dire "je refuse de tolérer cela". Je traduirais par "Je n'ai clairement plus toléré les questions sur les garçons dans mes interviews ces derniers temps". Ca change quand même pas mal le sens de la phrase donc j'ai pensé que je devrais te le dire. :red:
     
    yuyunaâ, maicpavvrai, ChansonMuette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Anera

    Anera
    Expand Collapse
    Ms. Morning Grumpiness

    Pour une raison bête : une amie ne l'aime pas et m'avait envoyé des vidéos où elle faisait sa "diva", dans le sens où elle n'était pas très respectueuse de ses fans. Mais bon, il n'y avait pas de contexte autour et certains fans peuvent également être relous. (mais du coup, rien à voir avec le slut-shaming :yawn:)
     
    Lord Griffith a BigUpé ce message
  8. Wild Rover

    Wild Rover
    Expand Collapse

  9. Anera

    Anera
    Expand Collapse
    Ms. Morning Grumpiness

    @Wild Rover Que ce soit vrai ou pas, je pense qu'elle voulait faire comprendre aux médias "Mêlez-vous de votre cul"... C'est illusoire mais je pense qu'elle veut garder un semblant de vie privée sur ses relations. (et elle a bien raison !) Surtout que, comme elle s'en plaint, elle aimerait qu'on parle d'elle en tant qu'artiste et non pas comme l'ex-petite amie de Big Sean. Qu'elle l'ait été ne change donc rien à sa volonté de le dissimuler.
     
    yuyunaâ, maicpavvrai, ChansonMuette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Olimeli

    Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    bravo Ariana je plussoie 100% ce que tu dis :worthy: (ca doit faire 10 ans que je le repete autour de moi sans succès!!!) :supermad:
     
    LouiseScheuh et Anera ont BigUpé.
  11. MsOriginalDoll

    MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

    Ce que j'aime dans ce message, c'est qu'il laisses ressortir une certaine forme de modernité et surtout de vérité. Enfin bref, bravo à la miss !
     
    LouiseScheuh a BigUpé ce message
Chargement...