Ariana Grande répond à un mec l'accusant d'être responsable de sa rupture avec Mac Miller

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par QueenCamille, le 24 mai 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 QueenCamille, 24 mai 2018
    Dernière édition par un modérateur: 24 mai 2018
    ----- Publicité -----
  2. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Outre le fait que cette personne blâme Ariana pour ce qui est arrivé à son ex, cette personne qui est un(e) inconnu(e) va se mêler de la vie de gens qu'elle ne connaît pas. C'est un truc que je comprend pas... cette personne n'a t'elle pas de vie ? Enfin je sais pas, ça ne la regarde absolument pas et Ariana se passerait grandement de son avis non sollicité.

Ariana a bien raison de remettre cette personne à sa place et elle l'a super bien fait. Mais, je trouve ça triste qu'elle se soit sentie obligée de se justifier face à une personne à qui on ne lui a rien demandé.

Hikari78, Mellana, ben quoi ? et 13 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ellanaaa

Ellanaaa
    Expand Collapse

L'éducation passe malheureusement par la patience. Je la trouve badass.
    J'ai connu la situation inverse chez un ami, dont la copine était entièrement dépendante de lui émotionnellement parlant, et lorsqu'il a souhaité se détacher d'elle - sans histoire glauque derrière, c'était simplement son choix - il s'en était pris plein la figure par des gens extérieurs à leur histoire, qui n'avaient strictement rien à en dire.
    Bref, le but de ce message était simplement d'expliquer que le syndrôme de l'infirmière, ça existe aussi chez les mecs. Globalement, il faudrait surtout selon moi promouvoir une égalité complète dans le couple, et faire comprendre qu'une rupture, sauf cas particulier (par exemple, Jean-Mi trompe Cécile depuis 3 ans avec Josiane) ce n'est jamais facile, et qu'il n'appartient à personne de se permettre de culpabiliser l'un ou l'autre des protagonistes, quelle que soit son opinion.

zazouyeah, Hikari78, Mellana et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Evony

Evony
    Expand Collapse
    Je sens que je devrais faire le ménage, alors je vais lire jusqu’à ce que ça passe.

J'avais jamais entendu parler du syndrome de l’infirmière.
    Ma psy m'avait parler du syndrome du sauveur, qui est un triangle. (Victime, Bourreau et Sauveur)
    C'est la même chose?

Blumeen et QueenCamille ont BigUpé.
  5. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Oui c'est la même idée ! La psy que j'avais interviewée pour l'article parle elle des rôles de Parent/Enfant/Adulte

A LIRE juste là ! http://www.madmoizelle.com/syndrome-infirmiere-900025

Evony et TennanTen ont BigUpé.
  6. Hellochicas

Hellochicas
    Expand Collapse

Sans vouloir rien minimiser, car Ariana a répondu royalement je trouve dommage que les excuses du gars et ses explications ne soient pas publiés ici pcq il le fait très bien (j'étais déjà au courant de l'affaire grâce au buzzfeed américain).

Il s'excuse bien sur pour le mal causé en soulignant que bien sûr les femmes ne sont pas responsables des hommes et ont le droit de chercher le bonheur. A la base il se désolait simplement de la séparation de deux artiste qu'il semble beaucoup aimer. Il n'avait aucune idée que son tweet allait devenir à ce point viral au point que des articles sortent à se sujet.

Et Ariana a accepté les explications ainsi que les excuses.

Donc bon, juste un gars maladroit, l'Internet dans toute sa, parfois, stupide gloire ... Pas grand chose à signaler à l'horizon. Il n'avait rien d'un troll ( qui eux je crains que les faire changer c'est une autre affaire. Faut accepter que certaine personne aime juste faire chier et faire du mal hélàs).

Calima, Hikari78, Cépamoi et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Polaire

Polaire
    Expand Collapse
    :hello:

Rien qu'en lisant son tweet original, je me disais qu'il avait juste l'air de trouver la situation triste, sans porter aucun jugement... C'est pas parce qu'on a de la pitié, de l'empathie pour un mec qui s'est fait plaqué qu'on accuse forcément son ex de la situation.

Calima et 1991 ont BigUpé.