Armani sort les Rouges Sheers

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 6 février 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Armani sort les Rouges Sheers.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

J'en rêve la nuit de ces baumes. Je dois faire des économies pour partir en vacances: Pas craquer, pas craquer, pas craquer :tears:

3. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Ils sont juste magnifiques. J'ai hâte de les voir en vrai (et d'entamer une collection)

4. deadkitty

deadkitty
    Expand Collapse
    Working Girl

:bave: OOOOH mon dieu. Le tout premier et le tout dernier me font tourner la tête!

SHUT UP AND TAKE MY MONEY

5. Chocoz

Chocoz
    Expand Collapse
    En vadrouille

Franchement. Je les trouve sublimes. Dommage qu'il me reste 20? *aheum aheum* sur mon compte.

:jv:..J'attendrais...le jour et la nuit..j'attendrais mon tour...pour ces couleurs... d'amour.....:jv:

Résiste ma fille, résiste ! :domokun:

6. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

Le maquillage Armani et moi c'est un peu une histoire d'amour... Je me rappelle du temps ou on n'en trouvait quasiment que dans les Sephora parisiens, enfin celui des Champs quoi et que je m'étais donnée pour mission d'en trouver lors d'un séjour à Londres!!
    Je rêve de ler fond de teint Designer fabric, mais à 76,5 euros le pot ([​IMG]) j'ai encore jamais réussi à craquer! Ma limite pour du maquillage c'est quand même 50 euros pour un SEUL produit, ce qui fait que je me suis toujours interdite Les Météorites de Guerlain...
    La vie est trop injuste...[​IMG]

7. Plumstead

Plumstead
    Expand Collapse

Pareil et en plus je ne vais pas gagner beaucoup de sous cet été :crying:
    En plus j'ai plus d'anticernes ni de mascara ni d'eye liner snif.

Chargement...