Armelle fait son Street Style en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 22 novembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Crush

Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

(Genre y a des madmoizelles qui n'la connaissent pas, comme si c'était possible la blague)

Elle est toute jolie et ses fringues lui vont à merveille, même si c'est pas spécialement mon style je trouve l'ensemble de la tenue très harmonieux :d et puis ses boucles d'oreilles <3

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

ARMEEEEEEELLE <3

Genre,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Elle est beeeeelle ! Et tes fringues <3 !

"Chutchut, pas de marques !"

Par contre Fab dit "Tu es une membre imminente" haha :d

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ui ui c'est synchro :)
    Et jvous jure madame j'ai fourché je sais que c'est EMInente :d

5. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Haaannn trop bien !!!
    Vous allez me prendre pour une demeurée, mais l'une des premières choses que je me suis dites en voyant "Armelle fait son Street-Style" c'est "Ouaaiss je vais pouvoir entendre sa voix !!" Ahah ! Oui ça m'intriguait carrément. Ca m'avait fait pareil pour le Street-Style de Dolly Wood. Je ne sais pas pourquoi, ça me faisait tout bizarre de mettre une voix sur un pseudo, sur un visage, sur une personnalité. Et puis la voir en mouvement et tout, ça me fait plaisir (non restez ! pourquoi vous partez ?)
    Bref, donc du coup, je suis contente !!

Sinon, Armelle elle est plus bonne que la plus bonne de nos copines, faut le dire !
    J'ai l'impression que n'importe qui abuserait de petits noeuds, petits c&#339;urs, petites étoiles, etc aurait l'air idiot, et neuneu, genre "J'ai envie de jouer à Petit Poney", mais non Armelle elle a la classe (à Vegas donc !). Je suis jalouse de sa capacité à porter autant de petits motifs comme ça.

Ah et j'aime bien ton sac aussi. Et tu me donnes envie de m'acheter un manteau rouge. Je trouve ça cool et classe.

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

C'est trop cool de la voir bouger et tout et je la trouve encore plus classe en mouvement.
    Pour les fringues j'adore le manteau, la robe, le serre-tête et les bijoux. J'accroche pas aux chaussures et le sac est trop top mais je ne l'aurais pas porté avec cette tenue. Mais putain tout est parfait jusqu'aux moindres détails, avec les bijoux de ouf et tout.
    En tous cas pour la robe je suis jalouse à mort.

7. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Je me fais lyncher si je n'ai absolument aucune idée de quelle mad il s'agit ?
    Sinon son look lui va bien (contraste noir du blond, rouge sur peau blanche) mais c'est un peu trop girly (coeur + noeud + fleur + froufrous) et "en rouge et noir" pour moi, même si ça reste suffisamment décalé (sa bague las vegas (que j'adore au passage) pour être mignon sans être trop

8. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

:puppyeyes: Mais qui est cette femme de toute beauté et de toute classe qui arrive de bon matin sur mon ordinateur ?
    Diantre, diable bleu, je vais la faire descendre de sa tour d'argent et la ligoter pour la garder près de moi :dada:

Joyeux Anniversaire mon bichon doux <3

9. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Mmm, je vais chercher la bague de fiançailles, je reviens.
    Non mais allez, je me levais tranquillement quand soudain BAM Armelle en street style pour commencer la journée. En plus d'avoir un look génial, ce sont les cheveux les plus orgasmiques que j'aie jamais vus.

Lady Von Duck, un autre indice :

Elle aime les chiens, oui.

10. Jean Louise

Jean Louise
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Ma-gni-fique! Déjà que je la trouvais belle sur les photos mais en mouvement c'est encore mieux! J'adore toutes ses fringues! (et son manteau<3)

11. Bibifocus

Bibifocus
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Ca y est, je suis amoureuse d'un manteau.

12. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

<3 <3 <3

Raah, j'adore. Je veux le même manteau, le même sac, les mêmes chaussures et la même robe, puis aussi les mêmes cheveux et la même classe à Vegas, la vie est injuste.

En tout cas, qu'est ce que ça peut mettre de bonne humeur un street-style comme ça de bon matin. :d

Chargement...