Armelle fait son Street Style en vidéo

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
(Genre y a des madmoizelles qui n'la connaissent pas, comme si c'était possible la blague)

Elle est toute jolie et ses fringues lui vont à merveille, même si c'est pas spécialement mon style je trouve l'ensemble de la tenue très harmonieux :d et puis ses boucles d'oreilles <3
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Haaannn trop bien !!!
Vous allez me prendre pour une demeurée, mais l'une des premières choses que je me suis dites en voyant "Armelle fait son Street-Style" c'est "Ouaaiss je vais pouvoir entendre sa voix !!" Ahah ! Oui ça m'intriguait carrément. Ca m'avait fait pareil pour le Street-Style de Dolly Wood. Je ne sais pas pourquoi, ça me faisait tout bizarre de mettre une voix sur un pseudo, sur un visage, sur une personnalité. Et puis la voir en mouvement et tout, ça me fait plaisir (non restez ! pourquoi vous partez ?)
Bref, donc du coup, je suis contente !!

Sinon, Armelle elle est plus bonne que la plus bonne de nos copines, faut le dire !
J'ai l'impression que n'importe qui abuserait de petits noeuds, petits c&#339;urs, petites étoiles, etc aurait l'air idiot, et neuneu, genre "J'ai envie de jouer à Petit Poney", mais non Armelle elle a la classe (à Vegas donc !). Je suis jalouse de sa capacité à porter autant de petits motifs comme ça.

Ah et j'aime bien ton sac aussi. Et tu me donnes envie de m'acheter un manteau rouge. Je trouve ça cool et classe.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est trop cool de la voir bouger et tout et je la trouve encore plus classe en mouvement.
Pour les fringues j'adore le manteau, la robe, le serre-tête et les bijoux. J'accroche pas aux chaussures et le sac est trop top mais je ne l'aurais pas porté avec cette tenue. Mais putain tout est parfait jusqu'aux moindres détails, avec les bijoux de ouf et tout.
En tous cas pour la robe je suis jalouse à mort.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Je me fais lyncher si je n'ai absolument aucune idée de quelle mad il s'agit ?
Sinon son look lui va bien (contraste noir du blond, rouge sur peau blanche) mais c'est un peu trop girly (coeur + noeud + fleur + froufrous) et "en rouge et noir" pour moi, même si ça reste suffisamment décalé (sa bague las vegas (que j'adore au passage) pour être mignon sans être trop
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
:puppyeyes: Mais qui est cette femme de toute beauté et de toute classe qui arrive de bon matin sur mon ordinateur ?
Diantre, diable bleu, je vais la faire descendre de sa tour d'argent et la ligoter pour la garder près de moi :dada:



Joyeux Anniversaire mon bichon doux <3
 
Mmm, je vais chercher la bague de fiançailles, je reviens.
Non mais allez, je me levais tranquillement quand soudain BAM Armelle en street style pour commencer la journée. En plus d'avoir un look génial, ce sont les cheveux les plus orgasmiques que j'aie jamais vus.

Lady Von Duck, un autre indice :

1-WonderWoman.jpg

Elle aime les chiens, oui.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
<3 <3 <3

Raah, j'adore. Je veux le même manteau, le même sac, les mêmes chaussures et la même robe, puis aussi les mêmes cheveux et la même classe à Vegas, la vie est injuste.

En tout cas, qu'est ce que ça peut mettre de bonne humeur un street-style comme ça de bon matin. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes