Armelle fait son Street Style en vidéo

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Gavanza;1871444 a dit :
Haaannn trop bien !!!
Vous allez me prendre pour une demeurée, mais l'une des premières choses que je me suis dites en voyant "Armelle fait son Street-Style" c'est "Ouaaiss je vais pouvoir entendre sa voix !!"

Ha, t'inquiètes, je me suis dit la même chose :d
Bah sinon y'a rien à dire, elle a juste trop la classe, et puis cette synchro avec son anniversaire, magique !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hoooooooomékélébèèèèèèèèèèèle !

Et ouiii moi aussi j'étais curieuse d'entendre sa douce voix, c'est vrai, ça fait toujours la diff' la voix, le ton utilisé tout ça !
BREF j'adore, le manteau j'ai failli le chopper mais elle m'a menacée de me trancher les doigts si j'le faisais (ou environ) haha, non de toutes façons je l'aurais pas aussi bien portée.
Le sac c'est juste dingue parce que j'y repensais y a deux jours, en me disant "merde mais il avait l'air chouette ce sac", j'ai épluché les pages du forum mais pas retrouvé, et de le voir en vrai ça ravive mon avis : il bute.
Alors effectivement moi j'aime moins les chaussures, la forme est cool mais c'est la couleur qui me dérange, bordeaux et rouge pour moi c'est incompatible, genre non négociable, mais malgré tout ça me choque pas avec la tenue, mais j'suis moins fan.
La robe est trop cool, les bijoux j'en parle mais PUTAIN CETTE BAGUE, elle défoonnnce !

Je trouve ça ludique, y en a de partout, c'est trop cool, ça fait pas TROP non plus, enfin pas pour moi (peut-être parce que je charge la mule moi aussi parfois haha), je trouve que c'est un style qui file le pêche, c'est pétillant girly sans être niais. J'AIME. JE T'AIME. haha
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Arrêtez les filles je vais pleurer :tears: <3 Vous êtes trop adorables.

Et sinon oui j'étais un peu stressée, c'était ma première surprise party, euh, enfin vous voyez le genre. Mais en vrai je parle très vite aussi, souvent personne ne comprend ce que je dis et je dois répéter en articulant bien clairement...

Et quand on a eu fini et que j'allais rentrer chez moi un mec dans les 50 piges m'a demandé ce qu'on faisait et où il pourrait voir ça haha, mon premier fan !

Merci :fleur: (oui effectivement, je confirme que c'est bien moi) Et surtout merci à Fab qui a tout donné pour passer la vidéo aujourd'hui, trop top moumoute !
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
"C'est mon petit côté Robert Hue qui ressort" :yawn: (Je me suis marrée comme une baleine pendant cinq minutes après ça, ya pas que moi dites :shifty:).

J'adore la robe, le blouson et les bijoux (j'ai presque le même serre tête d'ailleurs..On s'en fout mais bon, voilà, je voulais le dire :cretin: )
Et je suis fan totalement et de manière absolue du sac. <3

(Enfin bon, elle à trop la classe, et puis l'humour bien reconnaissable. Bref, j'adore!)
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Pour faire originale:
Armelle t'as trop la classe!
Le manteau <3
Les chaussures <3
Bon en fait tout <3


Ah mais je comprends tellement ce sentiment mi "mais quel inculte celui là" mi "putain j'aurais du me taire" après une référence à la Classe Américaine que personne ne comprend!
Ah (re-onomatopée indiquant la surprise et l'exaltation,pourquoi?Vous le saurez par la suite) on me dit aussi tout le temps que je parle trop vite (et là je dois répéter ma référence que personne ne comprendra,c'est encore pire).
Ça nous fait un point commun :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes