Arnaque à la Pédicure ???

13 Février 2007
179
19
2 959
LA VALETTE
Bonjour,

J'ai découvert récement lors d'un voyage à l'étranger les joies de la pédicure : pour 14 ? soins complet des pieds + vernis...

Nostalgique de ce petit moment sympa, je me suis dit que je remettrais bien ça avec une jolie petite French : je savais qu'en France c'était beaucoup plus cher... mais je vois sur Internet qu'une chaine d'esthétique extrêmement connu en France propose la French à 12 ?... A ce prix là, je me dit qu'il n'y aura pas évidemment tous les soins comme lors de ma précédente expérience mais je me prends rendez-vous...

Et là , l'esthéticienne qui me reçoit s'OFFUSQUE que je ne me sois pas enlever mon précédent vernis et que je ne me sois pas limé les ongles ... J'ai eu l'impression d'être une crado qui ne s'était pas couper les ongles depuis 1999 !

Résultat : 3 coups de lime et un coton imbibé de dissolvant plus tard elle me facture un supplément de 8 ?

Moi qui suis une novice, dites moi si c'est abusé ou pas...

Merci !
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Abelys;717009 a dit :
Bonjour,

J'ai découvert récement lors d'un voyage à l'étranger les joies de la pédicure : pour 14 ? soins complet des pieds + vernis...

Nostalgique de ce petit moment sympa, je me suis dit que je remettrais bien ça avec une jolie petite French : je savais qu'en France c'était beaucoup plus cher... mais je vois sur Internet qu'une chaine d'esthétique extrêmement connu en France propose la French à 12 ?... A ce prix là, je me dit qu'il n'y aura pas évidemment tous les soins comme lors de ma précédente expérience mais je me prends rendez-vous...

Et là , l'esthéticienne qui me reçoit s'OFFUSQUE que je ne me sois pas enlever mon précédent vernis et que je ne me sois pas limé les ongles ... J'ai eu l'impression d'être une crado qui ne s'était pas couper les ongles depuis 1999 !

Résultat : 3 coups de lime et un coton imbibé de dissolvant plus tard elle me facture un supplément de 8 ?