Arnaque kenjishop?besoin de vos avis!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par miloah, le 7 juillet 2008.

1. miloah

miloah
    Expand Collapse
    Fashionista

Bon voilà je sais pas trop où poster, mais j'ai commander des pierres à tatoo, et un encreur, le tout pour 36euro sur kenjishop il ya de ça plus de 15j, j'ai rien reçu:surprised:, j'ai envoyer 2mails, pas de réponse!!!:stressed: Pas de numéro de téléphone ou d'adresse fixe....Je commence de plus en plus à m'inquiéter sur une arnaque :shifty:, j'ai pas était prudente, j'avais déjà commander ce genre de produit mais sur kenji mania il me semble.

Est ce que vous avez, ou connaissez quelqu'un qui à déjà eu affaire à ce site??Aidez moi:worthy: je ne sais quoi faire, quoi penser...

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet n' a pas lieu d'être ici
    Je le déplace dans un autre forum plus adéquat (si je trouve ...)

3. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

J'ai été voir, effectivement aucun numéro de tél, c'est louche. Au moins ça t'incitera la prochaine fois à bien vérifier.(je ne critique pas hein, j'essaie de relativiser)
    Cela dit dans les conditions de vente ils mentionnent une adresse :
    Mr Martinez
    5 rue de la Chatellenie
    51100 REIMS

Je te conseille de leur réecrire, en précisant que si dans les plus brefs délais tu n'as aucune réponse, tu feras appel à une association de consommateurs, et qu'au besoin tu saisiras le tribunal.

Bon courage quoiqu'il en soit.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

en recommandé avec avis de réception surtout comme ça tu auras une date et un preuve de réception (qui te garantiras aussi qu'il y a quelqu'un à cette adresse enfin le type quoi )

Chargement...