Arrested Development : le trailer du retour de la série !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 13 mai 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Map'Le

Map'Le
    Expand Collapse

Ça serait J'AI PERDU MON SLIP TELLEMENT C'EST COOL!!!!!! :dowant:

Je découvert cette série fin d'année dernière grâce à mon coloc' et j'ai enchaîné tous les épisodes. On en pouvait plus quand on regardait ensemble. :yawn: (Ça me rappelle qu'on n'a toujours pas fait le drinking game qu'on s'était promis de faire :cretin:)

Franchement, je n'en peux plus d'attendre la nouvelle saison. Rien que le trailer <3

3. Chestnut Barrow

Chestnut Barrow
    Expand Collapse

Quelles sont les règles de ce drinking game ?? JE VEUX ET JE DOIS SAVOIR !!

Sinon, j'ai aussi perdu mon slip tellement c'est cool, d'autant que j'ai découvert la série il y a un mois.... à croire que les producteurs m'attendaient avant de lancer la nouvelle saison !!

Viiiiiite le 28 mai !

4. Maïline

Maïline
    Expand Collapse
    See you space cowboy.

I just blue myself :cretin:

5. Map'Le

Map'Le
    Expand Collapse

J'en avais trouvé un sur internet. C'est en anglais par contre.
    Mais il y a tellement de choses qui reviennent souvent comme the chicken dance ou quelqu'un qui dit "banana" ou "I've made a huge mistake". :yawn: En fait, il suffit juste de trouver le bon épisode. :winky:

ou celui-là (en spoiler parce que l'image est grande)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Un épisode = un coma éthylique, donc. :boire: Ça me tente moyen du coup, j'aime bien la vie :cretin:

7. Chestnut Barrow

Chestnut Barrow
    Expand Collapse

@Map'Le : Mille mercis, tu viens de me trouver la parfaite occupation pour 25 mai au soir !! :d J'ose espérer maaaasse de références aux premières saisons et donc maaaaaaaasse de shots! haha! (avec modération!)

8. Map'Le

Map'Le
    Expand Collapse

@Sophie-Pierre Pernaut C'est pas faux!:yawn: Après, on peut toujours adapter les règles. Ou juste s'en tenir à one drink à chaque référence (choisie). :cretin:

@Chestnut Barrow Tu compte faire comment pour regarder parce que sur le site de Netflix, j'ai le droit à "Sorry, Netflix is not available in your country"..:halp:

9. Chestnut Barrow

Chestnut Barrow
    Expand Collapse

@Map'Le : ben... Tvmuse.eu va continuer à être un ami fidèle dès le lendemain de la diffusion... je l'espère... Non ?!! :halp:

(Oui parce que j'ai prévu la arrested party maintenant... avec tes règles du jeu... On trinquera pour toi !)

10. Map'Le

Map'Le
    Expand Collapse

Ah d'accord! :) Je croyais que tu allais regarder le soir même de la sortie (le 26) c'est pour ça. Et ce que je comptais faire. Mais du coup, on doit attendre le 27. :facepalm:

11. ThinkAboutIt

ThinkAboutIt
    Expand Collapse
    Stressée à mort

TROP BIEN j'adore cette série !!

Chargement...