Arreter de fumer: radical !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par romhebert, le 7 août 2009.

1. romhebert

romhebert
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Hello les filles,

Je viens de lire un article qui m'a plutôt fait sourire:

C'est l'histoire d'un anglais à la retraite qui a décidé d'arrêter de fumer. Bon jusque là, rien de bien exceptionnel ! Sauf que ce monsieur a décidé de faire ça en finesse, en effet il va s'isoler pendant un mois tout seul sur une petite île déserte au nord de l'Écosse ...

Je trouve ça un peu brutal comme méthode, il y a pourtant tout un tas d'attirail pour s'aider, à coup de patchs etc ...

source

2. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Eh oui mais non... s'il a les moyens, qu'il le fasse..

Car quand on arrête de fumer, l'ENFER, c'est LES AUTRES (fumeurs..)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'trouve ça trop cool moi! S'il a les moyens, il a carrément raison! Il fera chier personne comme ça au moins (c'est infernal quelqu'un qui arrête de fumer, parole de fumeuse qui a déjà essayé d'arrêter)

4. Honeysuckle

Honeysuckle
    Expand Collapse
    On my way.

J'ai pas besoin d'arrêter mais un mois sur une petite île déserte en Écosse (avec château si possible), ça me tente bien :cool:.

5. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Ils ont bien fait de mettre une légende à la photo qui illustre la dépêche, j'aurais jamais compris toute seule que c'était "une personne qui écrase une cigarette".

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Carrément Alban! Surtout avec une cargaison de 120 livres! Par contre pas d'électricité ni d'eau courante pendant un mois, erf.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil. Autant en hiver une bonne ptite clope ça réchauffe (c'est dans la tête mais bon :shifty:), autant là, beuuh.

8. romhebert

romhebert
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Surtout que l'île déserte, c'est quand même l'endroit rêvé pour continuer à fumer en douce :)
    D'accord avec vous toutes, cette histoire sent surtout la pose, voire le tabac froid

9. flowerpoow

flowerpoow
    Expand Collapse
    bien dans ses bensimons!

Fumer? C'était une evidence dans nos soirées....Ca mettait dans l'ambiance.
    Mais cette été en juillet, sans explication je n'ai plus supporté cette odeur que j'adorai tant avant. Le mal de tête énorme, si énorme que j'ai mené une lutte pour finir cette soirée. Très bizarre je n'explique toujours pas cet épisode mais une chose et sur aujoud'hui: Le tabac je le fuis!
    Bon courage à celles qui galérent ;)
    Bekow'

10. Rodchenko

Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

J'aurais bien besoin de ça pour arrêter. Je suis incorrigible :stare:

11. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'ai envie d'une clope là ....... ( Je sors )

Chargement...