Arrêtez de vous torturer - Les Conseils d'Hippie Jack

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 2 novembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Cet article est putain de vrai. Et en fait ça me fait penser à la chanson de Gossip "Move in the right direction". C'est la chanson qui me booste et me permet d'aller de l'avant, d'oublier les trucs merdiques, parce que ces trucs merdiques n'en valent pas la peine et que des choses bien plus belles m'attendent plus loin.

<3

3. Rabbit Heart

Rabbit Heart
    Expand Collapse
    Source de l'avatar : Simona Bonafini

4. moule

moule
    Expand Collapse
    YO BITCH

merci pour cet article, c'est très vrai et on a beau le savoir c'est dur de se foutre un bon coup de pied au cul parce que forcément ça fait un peu mal et se sortir de l'eau croupie c'est comme se forcer à sortir un dimanche pourri: on a trop pas envie mais si on le fait pas on passe à coté de sa journée. Voilà moi j'ai pas envie de passer à coté de ma vie donc mon petit poison je vais faire avec!

5. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Tellement vrai! :disco:
    Moi c'est ma psy qui m'a foutu le plus gros coup de pied au cul de ma life. Ma situation familiale est assez naze et j'avais l'habitude de me faire plaindre encore et encore, parce que mon père est atroce, mon frère est atroce, ma mère est obervatrice et passive enfin bref contexte familial assez sale en gros. Un jour elle m'a dit "Ton père c'est un connard mais je veux dire, ca pourrait être pire non? Il t'a pas violée tu vois. Arrête de te lamenter, tu peux rien faire pour empêcher les gens de te faire du mal mais à toi de savoir quoi faire avec ta douleur." (Ouais ma psy est rock'n'roll :rockon:)
    J'peux vous dire que ça a changé ma vie.
    Stop la torture! Oui le positivisme! Oui Jack Parker!
    :calin:

6. babyfootgirl

babyfootgirl
    Expand Collapse

pas évident d'avoir tout le temps la pêche et le moral mais bon c bien résumé !

7. babyfootgirl

babyfootgirl
    Expand Collapse

je l'adore !!

8. lokelani

lokelani
    Expand Collapse
    Hula Girl ! Guest

Non mais j'étais dans cet état pas plus tard que ce matin, je me pointe sur Madmoizelle et je tombe sur cet article ! Pour le coup, j'ai pris ça comme un signe du destin !
    Moi qui pensais que j'étais la seule à vivre de sales moments comme ça ! (Bah oui, forcément : tous les autres sont heureux autour de nous n'est-ce pas ?? C'est encore mieux quand on est la seule à souffrir !!!! )
    Un énorme énorme merci pour cet article !!!! <3

9. JohanaRose

JohanaRose
    Expand Collapse
    Toujours au top

Oh wow. Merci. J'en ai les larmes aux yeux. Tu as raison, tu as totalement raison, merci.

10. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

AMEN. :free:

C'est exactement le truc que j'ai fait l'année dernière après le mois de septembre qui a été plombé par une grosse grosse déception, suivie d'une déprime.
    La sensation de revenir à la vie est juste délicieuse.
    En plus, je trouve que c'est super que tu l'écrives maintenant, parce que bon, perso, moi les moments ou je pétais le feu, c'était souvent à partir du début de l'été... Et en fait à un moment, tu te dis : "Faut faire en sortes que chaque période de l'année soit un début de l'été".

(ca me donne envie de mettre ma playlist "la vie est belle" tiens)

11. Dyingsong

Dyingsong
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I am up to no good.

J'ai eu le même réflexe :happy:

Merci Jack Parker :fleur:

12. Lili-smile

Lili-smile
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Ca fait bizarre de se dire que je ne suis pas la seule à vivre ces moments où je remet tout en cause dans ma vie.
    C'est vrai les autres n'ont pas l'air de se torturer autant (ou l'art de la dissumulation [ ou je ne vois rien ] ) .
    J'aimerai tellement me mettre un gros coup de pied pour avancer .

Chargement...