Arrêtez les bonnes résolutions du Nouvel An, elles ne servent à rien

8 Février 2016
417
2 026
684
30
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Arrêtez les bonnes résolutions du Nouvel An, elles ne servent à rien
bonnes-resolutions-nouvel-an-utilite.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
1 Août 2016
312
1 668
514
24
Personnellement je prends quelques bonnes résolutions..mais toujours au moment de la rentrée scolaire, en septembre. Comme je suis toujours au lycée, ça me parait toujours plus logique qu'en janvier ^^ Sinon je trouve les conseils de l'article vraiment utiles et chouettes :)
 
  • Big up !
Réactions : Foxy*, Kmarlou et Ahn
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
Ça fait un peu contradictoire par rapport à l'article des années précédentes qui explique que pour prendre de bonnes résolutions c'est psychologiquement plus facile d'attendre des dates charnières : Nouvel an, anniversaire, déménagement, nouvelle école etc. Mais au moins il y a de vrais conseils constructifs ^_^
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 707
6 114
Ça fait un peu contradictoire par rapport à l'article des années précédentes qui explique que pour prendre de bonnes résolutions c'est psychologiquement plus facile d'attendre des dates charnières : Nouvel an, anniversaire, déménagement, nouvelle école etc. Mais au moins il y a de vrais conseils constructifs ^_^

Bah après, l'erreur est humaines, la redac' s'est surement rendue compte que "Beh non ça marche pas...." XD

Enfin pour ma part, j'ai arrêté de prendre des résolutions de dingues dans le genre faire du sport. 30 euros par mois pour y aller 3 fois et ne plus y aller du tout ("Coucou les gants de boxe de fit boxing au fond de mon placard qui ne servent à rien"). En fait limite mon sport, c'est d'aller faire mes courses à pieds et/ou me balader en ville XD
Je vais aller plus dans le sens, "Faire plus de choses qui me plaisent" ^^
 
  • Big up !
Réactions : Foxy* et Kmarlou
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
@TennanTen : ouais je sais je pinaille, mais pour moi ça marche ! Enfin couplé aux conseils de cette année ça marche mieux c'est sûr. x)

Je pense que tu as raison de viser ce qui te plait, perso je me fixe de sortir au moins 1fois par jour pour faire aller ma cheville (accidentée) même si c'est cherché le pain, je sors et comme ça va mieux ben je vais à une boulangerie plus loin !
Et grâce au bullet journal <3 je sais ce que j'ai accompli en 2016 et ce que je veux accomplir en 2017
 
  • Big up !
Réactions : Foxy*

doudouillitsa

Mes élégances, c'est moralement que je les ai.
23 Janvier 2014
391
3 540
4 814
25
Paris
Je suis pas très convaincue par cet article, c'est sûr que les résolutions intenables sont... intenables, mais y'a plein de petites résolutions qui améliorent un peu la vie qu'il faut juste se décider à prendre. En tout cas moi ça m'aide, d'avoir une date butoir pour ne plus faire ci ou ça...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes