Arrêtez les bonnes résolutions du Nouvel An, elles ne servent à rien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 1 janvier 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Personnellement je prends quelques bonnes résolutions..mais toujours au moment de la rentrée scolaire, en septembre. Comme je suis toujours au lycée, ça me parait toujours plus logique qu'en janvier ^^ Sinon je trouve les conseils de l'article vraiment utiles et chouettes :)

Kmarlou et Ahn ont BigUpé.
  3. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

Ça fait un peu contradictoire par rapport à l'article des années précédentes qui explique que pour prendre de bonnes résolutions c'est psychologiquement plus facile d'attendre des dates charnières : Nouvel an, anniversaire, déménagement, nouvelle école etc. Mais au moins il y a de vrais conseils constructifs ^_^

4. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Bah après, l'erreur est humaines, la redac' s'est surement rendue compte que "Beh non ça marche pas...." XD

Enfin pour ma part, j'ai arrêté de prendre des résolutions de dingues dans le genre faire du sport. 30 euros par mois pour y aller 3 fois et ne plus y aller du tout ("Coucou les gants de boxe de fit boxing au fond de mon placard qui ne servent à rien"). En fait limite mon sport, c'est d'aller faire mes courses à pieds et/ou me balader en ville XD
    Je vais aller plus dans le sens, "Faire plus de choses qui me plaisent" ^^

Kmarlou a BigUpé ce message
  5. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

@TennanTen : ouais je sais je pinaille, mais pour moi ça marche ! Enfin couplé aux conseils de cette année ça marche mieux c'est sûr. x)

Je pense que tu as raison de viser ce qui te plait, perso je me fixe de sortir au moins 1fois par jour pour faire aller ma cheville (accidentée) même si c'est cherché le pain, je sors et comme ça va mieux ben je vais à une boulangerie plus loin !
    Et grâce au bullet journal <3 je sais ce que j'ai accompli en 2016 et ce que je veux accomplir en 2017

6. doudouillitsa

doudouillitsa
    Expand Collapse
    We No Who U R

Je suis pas très convaincue par cet article, c'est sûr que les résolutions intenables sont... intenables, mais y'a plein de petites résolutions qui améliorent un peu la vie qu'il faut juste se décider à prendre. En tout cas moi ça m'aide, d'avoir une date butoir pour ne plus faire ci ou ça...

yuyunaâ a BigUpé ce message
Chargement...