Arrêtons de croire que nous pouvons être fidèles en matière de séries télé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 13 février 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Je ne suis pas en couple : je peux regarder ce que je veux, TRANQUILLE :d !
    Je ne regarde pas avec ma soeur ou des ami(e)s : je peux regarder ce que je veux, TRANQUILLE :d !
    Non franchement, j'ai la belle vie ;)
    Et puis même pour les spoilers... A la limite, bon, OK, ça peut gâcher un peu le plaisir, mais ce n'est pas tant la destination que j'aime, mais plutôt le voyage. Comment on est-on arrivés à ce spoiler ? Puis-je voir des indices ?
    Je suis relax sur les séries TV, en fait ^^

3. Lizey

Lizey
    Expand Collapse
    Do not feed.

Ok, ok, J'AVOUE, j'ai déjà regardé un épisodes deux fois plutôt que d'avouer à Monsieur Mon Copain que j'avais regardé sans lui. :ninja:

Kounette a BigUpé ce message
  4. Soph Qui Peut

Soph Qui Peut
    Expand Collapse
    And after the storm, I run and run as the rains come And I look up, I look up, On my knees and out of luck, I look up.

Je suis célib aussi, donc je peux regarder tranquillement à mon rythme ou alors binge-watcher à donf mes séries. Sur Netflix ou ailleurs. J'fais c'que j'veux aussi en gros. Personne à devoir attendre pour regardee tel ou tel épisode. Et bim. :yawn:

Ahn et Chess Fenrir ont BigUpé.
  5. Aryona

Aryona
    Expand Collapse

En couple et pourtant très fidèle en matière de séries :cretin: Lorsqu'on n'est pas ensemble mais qu'on a une très forte envie de regarder la suite, on se mate l'épisode en étant sur Skype ! Comme ça, on peut commenter l'épisode et le vivre en même temps sans pour autant être dans la même pièce :nod:

Chargement...