Arrondir tes fins de mois sans sortir de chez toi ? C'est possible, avec Touch by Mediametrie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 1 décembre 2017.

1. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

#1 Esther, 1 décembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 7 mars 2018
    ----- Publicité -----
  2. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Ils ne livrent pas les données complètes ok, mes lesquelles du coup? Et ce qu'on peut avoir plus de précision là dessus?

3. Sutteon

Sutteon
    Expand Collapse

C'est dispo qu'en métropole c'est ça ? :sad:

4. stl44

stl44
    Expand Collapse
    "Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...

Peut-on faire transférer l'argent gagné sur notre compte bancaire directement ? Car perso les bons d'achats ça m'intéresse pas trop mais l'argent oui ! :) Merci !

Eiden et Sinistre Lombric ont BigUpé.
  5. Belphegor82

Belphegor82
    Expand Collapse
    Procrastination en action

Pareil pour les bons d'achats ! Et puis je n'ai pas eu de problème pour m'inscrire, mais une fois arrivée au site touchbymediametrie point fr, je n'ai que des pages "Erreur de chargement - délai d'attente dépassé". Quelqu'un d'autre a eu ce genre de problème ?

Dora l'Urbexploratrice a BigUpé ce message
  6. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@Belphegor82 : J'ai eu la même chose puis je suis passée via un mail envoyé sur ma boite mail et c'est bon.

Par contre, ils me disent que de nouveaux questionnaires arrivent donc à part celui pour commencer (qui fait gagner 30 centimes), il y a aucun questionnaire.

7. Belphegor82

Belphegor82
    Expand Collapse
    Procrastination en action

Ca a enfin marché ! Mais pareil, je n'ai pas de nouveau questionnaire... On verra bien :/

8. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

Bah là ce week-end j'ai eu un questionnaire sur le cinéma (qui fait gagner 1€). Bon c'est un peu long mais ça me fait marrer de remplir ce genre de trucs (pour l'instant) :cretin:

9. NibheartTone

NibheartTone
    Expand Collapse

Bah oui y a pas de questionnaire depuis que je suis inscrite :tears:

10. Dora l'Urbexploratrice

Dora l'Urbexploratrice
    Expand Collapse
    Ukuléliste amateur, photographe tout pareil, en particulier l'Urbex, un passe temps devenu une passion.

je me suis inscrite aussi, il y a un nouveau questionnaire depuis ce matin, mais hypeeeeer long ! ils posent les mêmes questions sur des angles différents, en gros tu répond aux mêmes questions pendent 10/15 mn, j'espère qu'ils ne seront pas tous comme ça les questionnaires sinon mon envie de continuer va vite prendre la fuite.

11. Alice Chester

Alice Chester
    Expand Collapse

Quand j'ai finit celui sur le cinéma, super long donc, je sais pas pourquoi ça me l'a pas comptabilisé :annoyed:, donc je peux le repasser si je veux (je fais pas deux fois ce truc). En plus j'ai trouvé aucun endroit pour le signaler donc bon je crois que je vais m' arreter là !

12. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

Juste un conseil au cas où : évitez de répondre plusieurs trucs si jamais vous avez une question à plusieurs choix :
    par exemple pour le questionnaire sur le cinéma, à la question de quel film j'avais été voir récemment au cinéma (je crois que c'était à peu prés ça la 1ère question mentionnant exactement des noms de films) j'ai répondu 1 film seulement, comme ça je savais que mes questions d’après ne porteraient que sur lui,
    du coup le questionnaire entier a dû me prendre environ 5 min :)

Babitty Lapina et Manea ont BigUpé.