Arrow

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par FlashForward, le 6 mai 2013.

1. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Etant donné qu'il y a de plus en plus de fans de Arrow, pourquoi ne pas lancer un petit sujet spécial sur la série...

L'histoire est simple, un fils de milliardaire échoue sur une île, on le croit mort pendant 5 ans, il parvient à survivre, revient à Starling City et est bien décidé à jouer aux justiciers masqués armé son son arc! He must become someone else. He must become something else.

Je trouvais ça un peu "bateau" à l'origine, je regardais sans trop savoir si la série me plaisait. Mais on arrive à la fin de la saison, et le scénario a vraiment pris en consistance, c'est de plus en plus complexe, et donc, intéressant.

Bon, faut dire aussi qu'elle a quelques arguments musclés... :bave:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#1 FlashForward, 6 mai 2013
    Dernière édition: 6 mai 2013
  2. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Présente ! :d
    Je suis devenue accro à cette série :cretin: (Et puis bon, retrouver John Barrowman, c'est quand même vachement agréable :winky: )

Caesonia a BigUpé ce message
  3. Loni_

Loni_
    Expand Collapse

Présente aussi !!! Et en plus il y a Manu Bennett (Spartacus) je suis comblée ! :cretin:

4. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse

... Et ce moment où je me sens stupide car je ne sais pas qui sont Manu Bennett et John Barrowman. Merci @Nettle    et @eponine   :yawn:

(google image est mon ami)

Edit: Ah ouais d'accord, c'est eux!!! Je ne peux que valider pour Manu, par contre, John me fait tellement flipper en Malcolm Merlyn! ... Enfin il a vraiment un regard de pervers sadique, c'est insoutenable!

Deubeul Edit: @Laumie , c'est par ici! :hello:

#4 FlashForward, 6 mai 2013
    Dernière édition: 6 mai 2013
  5. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse

Episode 22:

Comme vous toutes, Felicity déchire, elle est vraiment géniale!

L'épisode était drôlement chouette, mais du coup, je me suis sentie toute triste à l'idée que la saison était bientôt finie :tears:. Ca monte trop en pression de partout là, et c'est atroce, tous les personnages me plaisent, je veux tous qu'ils soient heureux, les gentils comme les méchants!

7. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse

8. Loni_

Loni_
    Expand Collapse

9. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

10. Loni_

Loni_
    Expand Collapse

Ah oui ce n'est pas idiot ! J'avais pas fait le rapprochement ! :cretin:

11. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

12. zinzoline

zinzoline
    Expand Collapse
    17, Cherry Tree Lane Guest

(Je vous rejoins un peu.)

Final (23) :

Chargement...