Arrow

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Programme de la soirée:

Tisane/couette/Arrow épisode 5 :caprice:

@marine77


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai besoin de votre avis sur Shado. C'est pas du spoiler sur la série mais je le cache quand même car c'est en rapport avec le comic.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
carouselambra;4455370 a dit :
J'ai besoin de votre avis sur Shado. C'est pas du spoile mais je le cache quand même.

Grrr si si c'est quand même du spoiler ça! :erf: Du spoiler du comic, pas de la série, certes, mais ça revient quasiment au même si on part du principe que les scénaristes vont suivre l'histoire originale!
Donc du coup merci bien, je suis dégoûtée de savoir ça maintenant. Y'a d'autres trucs qui m'avaient été spoilés sur le forum mais j'avais fait abstraction, du coup : attention les filles toutes celles qui regardent la série ne connaissent pas forcément le comic, et ne veulent pas savoir ce qui se passe ensuite! Merci de le prendre en compte :fleur:

Episodes 4 ET 5

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Cloette Désolée, c'est vrai que c'est une chose que j'oublie régulièrement. En fait comme pour moi la série n'est pas tellement fidèle au comics je ne voyais pas ça comme un spoiler. Je ferai plus attention par la suite. Encore désolée :sad:
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Ooooh je viens de découvrir ce topic alors que je regarde la série depuis un moment déjà (c'est un peu mon plaisir coupable parce que la plupart des gens trouvent ça plutot mauvais :lol: ), je suis trop contente de voir qu'on en parle sur madz :).
Ce que j'aime dans cette série c'est le coté très comic (même si j'ai pas lu le comic) avec une ville gangrenée par le crime, des vrais superméchants et un vrai super-héros super-fort avec une cave secrète et tout et tout. Je kiffe aussi tous les passages où on découvre ce qu'il s'est passé sur l'île, j'aime bien le coté "survie en milieu extreme" et le fait qu'on découvre comme le mec s'en est sorti et est devenu ce qu'il est en ayant autant de tuiles qui lui sont tombée dessus. Je suis pas une grosse fan d'Oliver parce que je le trouve un peu mono-expression, mais justement son personnage gagne en profondeur avec les passages sur l'île. (et puis se battre avec un arc c'est super classe). En fait j'aime surtout ses side-kicks (Felicity :puppyeyes:).
 Et je trouve aussi ça cool que la série comporte pas mal de personnage de meufs bad-ass et pas trop stéréotypées, c'était une bonne surprise :d.
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@vic-vicious Tu as des mauvais retours sur la séries? Tous les gens autour de moi en sont fans. Même les adeptes de DC apprécient le show (moi la première et je suis pourtant super relou quand on parle d'adaptation)





SPOILER/HYPOTHÈSE (toujours en parallèle comics/série) sur Isabel, Slade et Felicity

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
S02E06


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Sinon j'adore cette nouvelle saison, ça part dans tous les sens, j'ai hâte de voir comment toutes ces pistes vont être développées :d
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je plisse les yeux parce que j'ai un épisode de retard (au moins. :gonk: ), mais Stephen a publié ça sur Facebook, et j'ai trouvé ça trop drôle/choupinou :jv:

"Bromance Alert Level: RED!!!!
97707814618075366355697550482033194247n.jpg
"


Stephen, je t'aime. :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes