Arte diffuse La belle personne, le nouveau film de Christophe Honoré, cinq jours avant sa sortie nationale

Il ya aussi des redifusions les 2 octobre à 1h05 du matin et le 5 octobre à 15h40.. mais ça commence à faire loin...

Karolyna;814392 a dit :
J'ai apprécié le film et plus particulièrement une chanson dedans.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson qui passe au moment où Otto ...........?

Alors c'est une chanson de Alex Beaupain, qui devrait se trouver sur son album 33 tours qui sortira en octobre. Elle s'appelle Comme La Pluie. Elle est aussi dispo sur la compil des Inrocks Une Rentrée 2008 vol.1., mais pas chantée par Grégoire Leprince Ringuet comme dans le film. Si tu la veux n'hésite pas à m'envoyer un message ;)
 
24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
J'ai trouvée ce film magnifique .
Trés beau , trés poétique , et " Junie " Cette actrice a quelque chose , sa beautée si froide , et si douce a la fois ..

et Louis Garrel (l)
 
16 Août 2008
37
1
2 159
morlaix
Je regarde les films diffusés sur Arte tout les vendredis soir.Et je ne savais pas que s'était une avant-première de film.je l'ai regardé comme un film sortie depuis longtemps et diffusé dans les programmes TV.
En tout cas c'est devenue un de mes films préférés.Tout d'abord parce que le film est basé sur une oeuvre de la Littérature classique,parce que Louis Garrel et Léa Seydoux jouent très bien (et sont beaux) Enfin parce que la fin du film m'a plu.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
soushette;810536 a dit :
C'est une nouvelle étonnante (venant d'Arte, enfin je trouve) mais carrément extra ! J'ai super hâte !

Le rdv est pris ;)

Ce n'est pas le 1ère fois qu'Arte diffuse des films en avant-première. Cela fait même pas mal d'années qu'ils le font (mais c'est vrai, la chaine ne communique pas dessus ou alors cela reste confidentiel).

En tout cas, je n'avais pas vu les 2 premiers film de la trilogie et j'ai apprécié celui-là donc à voir pour les précédents. Par contre, je dois avouer que Léa Seydoux est magnifique (autant pour sa beauté que pour sa façon de jouer).
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
j'ai vu le film et j'ai beaucoup aimé. En même temps je suis à la limite d'aduler Honoré ^^
Mais Léa Seydoux... mon dieu! Sans être médisante je trouve son jeu très... plat ! 'fin j'ai quand même l'impression que le fait qu'elle soit la petite fille du directeur de Pathé production (une des plus grosses boites de prod française) n'est pas en rien dans sa présence dans ce film. (ça m'attriste de la part d'Honoré mais bon...)
Sinon Garrel et Le prince Ringuet sont toujours aussi parfait :)
Et puis.... quel plaisir de voir son quartier bien filmé ! ;)
 
A

Ancien membre

Guest
matty;815548 a dit :
Ce n'est pas le 1ère fois qu'Arte diffuse des films en avant-première. Cela fait même pas mal d'années qu'ils le font (mais c'est vrai, la chaine ne communique pas dessus ou alors cela reste confidentiel).

Tu m'apprends quelque chose : ) et je me coucherai moins bête ce soir (et plutôt réjouie d'ailleurs parce que c'est vachement chouette comme initiative_je sais je me répète) !

En fait, j'ai appris pour La Belle Personne par hasard sur Mad, sinon les choses de la télé me passent un peu au dessus de la tête et si en plus Arte passe ses programmes incognito.....
 
2 Mai 2008
61
0
2 167
Paris
je vois qu'on n'est pas tres nombreuses a ne pas avoir aime le film
ou seulement trois a oser le dire ...
j'avoue ne pas avoir accroche du tout a ce film.
Les acteurs sont bons et jouent bien, certes, mais j'ai trouvé ca lent et plat. Du coup, j'avoue ne pas avoir eu le courage de finir de le regarder (j'ai peut etre loupé quelque chose, mais en meme temps, vu que j'accrochais pas, j'avais mieux a faire que d'attendre que ca decolle).
En plus, j'ai pas du tout aime les couleurs du films ... c'est a dire qu'on aurait cru que ce film a ete tourné dans les annees 70 ou debut 80, et honnetement, j'en vois pas l'interet, alors qu'aujourd'hui on a quand meme des moyens de tourner des films autrement que dans des tonalités de gris et de marrons completement passés.
en somme, deçue quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes