[Article] 1, 2, 3... mascaras !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 6 août 2006.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article 1, 2, 3... mascaras !.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ah, je voulais l'essayer le mascara de Penelope. Mais je crois que le prix est assez élévé non ?

3. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

15? le Telescopic ;)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Est-ce que je suis donc vraiment la seule à acheter n'importe quel mascara n'importe où, grande surface ou petit bazar louche et à les garder 30 ans avant de réaliser que ... "bah ... l'est tout sec ..."

5. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Pas n'importe quel mascara j'achète, mais j'avoue que j'ai tendance à les garder tp lgtps

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Lol Copenhague. Personnellement, j'utilise du mascara tous les jours ou presque, donc ils ont pas vraiment le temps de sécher :)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah moi aussi, mais j'en trouve qui ont l'air 'achement biens, alors j'en achète deux ... Le temps de finir le 1er, le second est inutilisable :d

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

En fait, j'utilise deux mascaras en même temps :o Je mets une couche blanche du Volume Shocking, puis une couche de Telescopic pour allonger, et enfin une couche noir du Volume Shocking pour étoffer.

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Merci Niona :o

10. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ah quand même... :confused:

11. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

J adore les mascaras. J en essaie toujours plein plein, meme si je reste fidele a quelques uns.
    Je crois que la prochaine fois j essaierais le Benefit, j en ai entendu que des bonnes choses, et en plus j adore les grosses brosses!

12. Arabesque.

Arabesque.
    Expand Collapse

Sympa l'aricle :)

J'aime bien tester aussi mais je galère beaucoup pour trouver un mascara qui me convient. Le premier obstacle est déjà la couleur : j'en cherche des bruns !
    Ensuite : j'ai les cils super longs donc je n'ai pas nécessairement besoin d'un truc hyyyypeeer allongeant surtout que je porte des lunettes la plupart du temps alors après ça peut gêner :d
    Enfin : LE problème quand tu es blonde comme moi c'est que tu dois vraiment colorer tes cils contrairement à une brune donc t'en fous souvent à côté. Alors je repasse toujours un coton-tige avec démaquillant après.

Donc si vous avez des mascaras bruns qui n'allongent pas nécessairement les cils et qui ne bavent pas trop : je suis preneuse :P

Bref, j'utilise depuis quelques temps un "unstoppable" de Gemey Maybelline et je suis en possession d'un "Ideal Revolution" de Nivea depuis hier!

(V'là le pavé!)

Chargement...