[Article] 1, 2, 3... mascaras !

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Suis-je la seule à ne pas mettre de mascara :rolleyes: ? Personellement j'ai les cils noir et plutôt long alors je n'en vois pas trop l'intérêt. Les rares fois où j'en ai mis ça me faisait des paquets horribles et des taches sur les paupières (à cause des cils trop long). Et puis j'trouve ça galère pour enlever... Enfin peut-être que dans 10 ans (ou peut-être moins) je serais Mascara Addict, sait-on jamais lol !
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
valess a dit :
Suis-je la seule à ne pas mettre de mascara :rolleyes: ? Personellement j'ai les cils noir et plutôt long alors je n'en vois pas trop l'intérêt. Les rares fois où j'en ai mis ça me faisait des paquets horribles et des taches sur les paupières (à cause des cils trop long). Et puis j'trouve ça galère pour enlever... Enfin peut-être que dans 10 ans (ou peut-être moins) je serais Mascara Addict, sait-on jamais lol !

Idem pour moi , j'ai les cils long et quand j'en ai mit ca me faisait des yeux globuleux ^^
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
valess a dit :
Suis-je la seule à ne pas mettre de mascara :rolleyes: ? Personellement j'ai les cils noir et plutôt long alors je n'en vois pas trop l'intérêt. Les rares fois où j'en ai mis ça me faisait des paquets horribles et des taches sur les paupières (à cause des cils trop long). Et puis j'trouve ça galère pour enlever... Enfin peut-être que dans 10 ans (ou peut-être moins) je serais Mascara Addict, sait-on jamais lol !

Je ne sais pas si t'es la seule, mais apparemment, on est beaucoup à en mettre. Et puis, après, c'est en fonction des goûts et des dispositions physiques de chacun, j'ai des cils courts et peu étoffés, si j'en mets pas, j'ai l'air pas réveillée, donc bon.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Oui c'est sûr que pour les filles ayant des cils plutôt courts ou blond c'est vraiment bien.
Je connais une fille blonde qui avait mis une fois (enfin c'était sa 1ère fois ^^) du mascara et ... :eek: . De suite ça change quoi lol.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Mais le Telescopic, j'ai trouvé son prix sur un site internet vu que je ne me souvenais plus de tous les prix, mais effectivement, ça doit varier entre 11 et 15?, selon si on l'achète dans une parfumerie ou une grande surface. ;)
 
29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
J'ai pas trop confiance au machin à appliquer pour faire pousser les cils. :confused:
J'sais pas mais c'est peut-être de l'éphemerre, peut-être pas du durable, peut-être que si t'arrêtes de t'en servir tes cils tombent? :confused: * euhh...*
 
16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
J'en mets pas tous les jours mais j'utilise deux mascaras : "Lash Revolution Waterproof" de Nivéa et le Double Extension de L'Oréal. Mais en fait je trouve que le Nivéa marche pas et que la brosse du L'Oréal fait des paquets et ne sépare pas bien les cils, du coup j'utilise la brosse du Nivéa, mieux foutue, que je trempe dans le réservoir L'Oréal, vous me suivez ? :d Et puis leur système de 2 en 1 avec le "fortifiant extenseur" là, ben moi je trouve que ça marche pas trop mal.
 
19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
Copenhague a dit :
Est-ce que je suis donc vraiment la seule à acheter n'importe quel mascara n'importe où, grande surface ou petit bazar louche et à les garder 30 ans avant de réaliser que ... "bah ... l'est tout sec ..."

Non, non. J'te soutiens.
 
26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
moi j'ai le telescopic de Penelope, il est trop bien! j'en suis très contente! c'est vrai qu'il étoffe pas bcp, mais ca me va! je le trouve trouve trop bien!:d
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Moi j'ai le Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent, ben, je suis pas la seule à le dire, il est génial !! En plus, qu'est ce qu'il sent bon! XD
Mais, il fait des cils parfaits et il est assez facile à enlever.

En ce qui concerne les masacaras Séphora, j'en ai deux 1 turquoise et 1 rose. Au niveau des couleurs, ils sont supers mais niveau effet sur les yeux ... Ouais bof, on fait mieux quoi. Moi je les ai surtout pris pour la couleur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes