[Article] Adrienne Pauly, rockeuse classe et glamour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mademoiselle Coco, le 1 décembre 2006.

1. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

2. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Alors Adrienne, je l'adore, je l'adore, je l'adore!
    Son album tourne en boucle, elle est pétillante, elle est drôle, elle est simple, elle est mec, elle est tellement de choses que je passerais la nuit à lui trouver des qualificatifs!
    Vive Ellle!

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

On me dit dans l'oreillette qu'Adrienne Pauly sera en concert le 15/12 à l'Argo'notes de Montreuil. La place est à 14? en suivant ce lien

:)

4. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

Adrienne Pauly je l'adore !

La première fois que je l'ai entendu, c'était par hasard dans "Vivement dimanche" et depuis elle est entrée dans mes artistes préférés !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je viens d'acheter le cd c'est simple j'adore

6. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Je vois souvent son clip et ça me donne bien envie d'acheter l'album...

7. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

J'adore aussi :d .

8. The Cinderella

The Cinderella
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je love Adrienne
    Ses textes, son humour, sa folie sur scene, son decalage par rapport à la vie (completeme,t à coté de ses pompes la fille) pfiou, elle est délirante, j'adore... Tres tres hate de la revoir on stage.
    Et les discussions avec elle c'est toujours marrant lol

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil. J'adore, j'adore. Je l'avais découvert il y a un an en première partie de Raphael, j'avais déjà adoré, j'avais jamais réussi à la voir depuis malgré quelques dates à Paris et ses environs jusqu'à cet été et ouah quoi ! J'ai adoré, elle a sacrément évolué depuis, j'ai trop hâte de la revoir à l'automne 'fin je regrette pas du tout.

10. Liilly

Liilly
    Expand Collapse

Adrienne est une artiste exceptionnelle, je ne cesserai jamais de le dire :coeur2: . Elle est à la fois drôle, sensuelle, fragile, quand on la voit en concert, c'est quasiment de l'hypnose, impossible d détacher ses yeux d'elle, & on en sort carrément ailleurs !! Bref, moi, je suis AdriennePauly- Addict, clairement. :d

Chargement...