[Article] Animal Crossing Wild World

13 Octobre 2005
36
1
4 689
Clermont-Ferrand
Je l'ai acheté hier :rolleyes: En fait, mon copain avait celui sur cube, il me l'a montré ce week-end... et j'ai bloqué dessus toute une journée :o C'est réellement addictif, en effet, je confirme ! Et pourtant je suis paradoxalement très hermétiques aux jeux "à la Sim's" : or ça n'a certainement rien à voir avec les Sim's ! Mais bon, ça plait ou pas quoi... à vous de tester pour vous faire une idée !


Le truc sympa par rapport à celui sur cube, c'est que si plusieurs persos sont créés, ils habitent tous la même maison et ont chacun un lit à l'étage ! Ce qui fait que virtuellement, mon copain et moi avons emménagé ensemble (rire) enfin son personnage et le mien quoi ;) Ca promet des conflits de décoration pour l'avenir !

Sur ce bon jeu ! :d
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Ah les problemes de décoaration...
Mon chéri et moi on va connaitre les mêmes problèmes je crois. Etant donné que je cherche absolument le mobilier "coeur" avec le papier peint et la tapisserie assortie. Le kitsch à son paroxysme. Et c'est pas trop du gout du chéri...
 
19 Novembre 2005
586
55
4 819
43
Paris
instagram.com
j'ai connu ce jeu avec la game cube et dés j'attendais sa sortie avec impatience sur DS ! J'ai acheté le guide officiel. Il est super, mais il faut avoir du temps !!
Merci pour ce super article ;)
 
13 Octobre 2005
36
1
4 689
Clermont-Ferrand
Anthy a dit :
Ah les problemes de décoaration...
Mon chéri et moi on va connaitre les mêmes problèmes je crois. Etant donné que je cherche absolument le mobilier "coeur" avec le papier peint et la tapisserie assortie. Le kitsch à son paroxysme. Et c'est pas trop du gout du chéri...
Une fois la maison agrandie, y'aura au maximum quatres pièces en bas, une pièce à l'étage : avec chacun sa pièce perso les conflits de déco devraient être réglés assez vite :P

Mais bon, faut trimer pour rembourser les travaux quoi^^ allez ! Au boulot !
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je n'ai jamais joué, donc excusez ma question stupide, pitié !!:confused:
En fait c'est un peu une version des Sims avec des animaux ? Et si non, quelle est la différence ?
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Remarque, les animaux te foncent quand même dedans quand t'arrives, un peu comme les sims... lol

Hm, non, ça n'a rien à voir avec les Sims. Tain, j'en reviens toujours à la même chose : expliquer Animal Crossing ! J'arrive pas... Si j'explique le principe du jeu, c'est à dire mener ta vie avec tes petits voisins les animaux en faisant leurs commissions, le jeu a l'air nul. Et je comprends tout à fait. Poourtant le jeu est plutôt addicitif. Ma petite soeur s'est acheté une DS et le jeu quand elle m'a vue y jouer, le cher et tendre joue tous les jours, moi également...
Hm faut vraiment essayer, trouver quelqu'un qui a le jeu, ou bien y jouer sur GC déjà, ça doit être plus accessible.

[edit] J'ai pas de cable Wi-Fi encore, et pour cause : j'ai pas d'argent. Mais bon, c'est au programme... [/edit]
 
19 Novembre 2005
586
55
4 819
43
Paris
instagram.com
Pour jouer en wifi, il suffit d'avoir une connection wi-fi sinon acheter le cable et la clé usb (vers 45?). C'est trés simple à l'utiliser !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes