[Article] Brassens, à la vie à la mort

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mademoiselle Coco, le 27 octobre 2006.

1. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup ton article. Je n'aime pas non plus Brassens, disons que ses chansons je n'accorche pas vraiment, mais en effet il a des textes qui sont quand même extras.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi l'alternative c'était Brassens (et Brel, Barbara, Léo Ferré et Cie) du côté maman, et les Stones (et les Beatles, les Who et Pink Floyd ...) côté papa.
    Mon choi n'est pas encore fait mais je rejette cependant aussi Brassens.
    Ca fait du bien de savoir qu'on est pas la seule à ne pas aimer celui qu'on nous présente comme LA rèfèrence.

4. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

P'tain... y en a qui ont des parents classe quand même :d

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Entre Brassens et les tubes yéyés, mon coeur ne balance pas vraiment.La non-demande en mariage, entre autres, j'aime beaucoup.

6. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Mes parents écoutaient(et écoutes toujours!) les beatles et les pink floyd pendant les voyages. Les deux passés en boucle.
    Brassens j'ai connus plus tard, à l'âge de 13 voir 14 ans, quand les copines sont dans leurs périodes wesh-wesh, j'ai jouais le vilain petit canard
    -"dis moi maman, t'aurais pas un disque de brassens"
    -"Un disque? non mais une cassette si tu veux!"
    C'est cette cassette que j'ai trainée pendant longtemps sans savoir qui se cachais derriere ces paroles décalées.
    C'est avec regrets que je le dis maintenant: Moi, Brassens j'aurais bien aimée le connaitre!!! En concert qu'es ce que sa serait!!!:sad:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'adore tout de brassens

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime beaucoup cet article, il m'a donné le sourire.
    Brassens, je ne suis pas fan, même si mon frère a tenté de me convaincre que ses chansons étaient giga-top-géniales, j'ai quand même du mal.
    Par contre quand j'étais gamine, les voyages en voiture se faisaient sur les vieux tubes de Souchon (Foule sentimentale, Ultra moderne solitude, ...) et de Voulzy (Rockollection, ...). Mais j'aimais bien, et j'aime bien les réecouter (même pas honte) ça me rend nostalgique, j'ai toujours adoré les longs voyages en voiture.

Chargement...