[Article] Brush Activ', de Calor : le king du brushing

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 10 avril 2006.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je l'ai eue pour Noël, et franchement j'en suis ravie :d.

Ton article est très bien au passage :).

3. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Je l'avais vu chez une femme chez qui je suis allé travailler, mais je doutais de ça fonctionnalité et peut être aussi de ses performances. C'est réparé maintenant.

4. skin

skin
    Expand Collapse
    Euphorique

J'hésitais justement à me l'acheter. Peut-être pour mon anniversaire alors :)

5. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Pfff.Il me déprime ce topic.Je l'ai achetée,moi avoir cheveux bouclés.Le résultat ?Quelle horreure.Même si je coiffe mes cheveux,ils seront plus raides.S'te machine ne doit pas être ami avec les cheveux bouclés...
    J'suis vraiment déçue du résultat.
    N'essaye même pas.De plus que c'est fatiguant.Toutes les filles que j'connais ayant des cheveux bouclés,on été déçues,et pas qu'unes hein...

6. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

si untruc pareil fonctionnait, tous les coiffeurs du monde en aurait un
    d'ailleurs, ils seraient tous au chomage
    conclusion : j'y crois pas !
    mot de la fin ; ça se saurait !

7. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'en ai acheté un y a qq temps aux états unis, et c'est franchement naze, pourtant mais cheveux ne sont pas bien durs à lisser.

8. dani380

dani380
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Bonjour à toutes! Je l'ai acheté le 2 janvier car je voulais faire autre chose de mes cheveux que de les lisser tout le temps! Malheureusement c'était vraiment raté. Aucune des promesses tenues en ce qui me concerne. Pas assez de chaleur et de puissance, brosse trop grande et la petite trop petite,... Enfin! Cheveux épais, ondulés et légérs... laissez tomber. Je l'ai retourné au magasin et la dame m'a dit qu'il y a beaucoup de retour et m'a accueille sans surprise!!! :rolleyes: Pourtant je l'ai achetée suite aux avis favorables de cette page: http://www.beaute-test.com/brush_activ__calor.php?listeavis=1

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon, avec beaucoup de retard : Je l'ai eu il y a un mois et vraiment excellent. Au début, je me suis coincée les cheveux, mais maintenant plus aucun probème. ce n'est pas parfait parfait, mais j'ai enfin un brushing plus que potable.

10. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Je viens de l'acheter après des semaines d'hésitation. Je le reçois dans 2 jours, j'ai trop hâte !! Je viendrai vous raconter ;)

11. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

J'en ai un, mais pas le calor, une autre marque. Honnetement c'est trés bien. Seul bémol, si on a comme moi les cheveux épais, il faut s'armer de patience et ne pas avoir peur des crampes au bras :XD:.

12. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Bilan : c'est VACHEMENT bien.

Points positifs :
    - j'avais peur d'avoir besoin de beaucoup de temps pour m'habituer, et finalement, en 10mn, c'était bon :up:
    - le résultat est très joli et plus réussi qu'un brushing classique (mes cheveux sont plus doux, plus disciplinés, moins gonflés)
    - c'est 2 fois plus rapide qu'un brushing "à la main" (moins d'1/2 h alors que je les cheveux bouclés, épais et jusqu'aux épaules)
    - c'est hyper facile à utiliser, aucun risque de s'arracher des touffes de cheveux (ma grande crainte au début !!)

Points négatifs :
    - je ne peux absolument pas utiliser la plus petite des brosses : elle ne tourne même pas à cause de l'épaisseur de mes cheveux.
    - j'aurais bien aimé, du coup, avec une brosse encore plus grosse pour bien lisser les pointes
    - j'aurais aussi bien aimé un mode d'emploi un peu plus complet, avec "si vous avez les cheveux comme ça, faites ci et ça avec telle brosse, telle vitesse et tel mouvement". Là, il faut un peu se débrouiller seule pour trouver la bonne technique.

Mais au final, je ne regrette vraiment vraiment pas mon achat :heartbeat:

Chargement...