[Article] Canicule : ma qué calor !

13 Juillet 2005
449
10
4 749
42
Liège
www.sugarlicious.be
Au bureau, j'ai visiblement de la chance, j'ai le plus frais de l'étage. Il fait bon, pas trop chaud, c'est respirable sans que j'ai à utiliser un ventilo, les autres crèvent de chaud, surtout ceux de l'autre côté du couloir. Je fais des envieux mdr! J'ouvre la fenetre (entre-ouvre est en fait le mot car j'ai une barre de sécurité qui la bloque), j'éteind les lumières et ca va.

A la maison, j'allume le moins possible la lumière et me sert le moins possible de ce qui génère de la chaleur. Je laisse les rideaux fermés, si je le pouvais j'ouvrirais les fenetres la nuit pour raffraichir, mais ce n'est pas possible (le boulevard est bruyant, les chassis sont tellement vieux que des fois j'ai dumal à refermer et j'ai deux chats, aucune envie qu'ils tombent du 4ème...). On a investi dans un petit climatiseur car 35° c'est pas vivable, avec la baie vitré on est orienté plein sud, c'est très désagréable l'été. On mange beaucoup de fruits et buvons pour nous hydrater, j'essaye de cuisiner frais ou alors je fait qqe chose de rapide sinon la cuisine est un sauna. Le soir, une bonne douche pour se raffraichir avant d'aller au lit. Pendant la canicule en 2003 on mouillait une serviette de bain et on la passait sur nos corps pour se raffraichir, je devrait reessayer.

On met des fois les bouteilles un peu au congélateur pour avoir des boissons bien fraiches au moment de consommer.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
la soif revient déjà à la vitesse d?un surfeur sous amphètesHihi!:P z'adore.

Perso j''essaie de me réfugier dans la voiture où il y a la clim,j'ouvre le frigo en grand et je contemple les yaourts, JE NE VAIS EN AUCUN CAS dans ma chambre, qui même volets fermés prend atrocément la chaleur, je me mets en jupe, je me change tout le temps, je me douche, je bois je bois... et (attention c'est là que ça devient tragique) j'évite de danser!
Ha ben accessoirement ça fait un bon petit résumé de ma journée hein :P
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Faire des centres aérés.

Improvisation de mini batailles d'eau.
Et puis, vu que j'ai des tout tout petits n'enfants, on est toujours à l'affut de coins d'ombre.


Sinon douche dès que c'est possible.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je dors sous une menssarde dans une chmabre exposée au soleil tout l'aprem et j'ai pas de ventilo à dispo. \o/ Je dors dans le salon en clair. Et uajourd'hui j'ai fait Hirson-Lille-Lille-Hirson par 40C° sans clim dans la voiture. J'ai jamais autant bu de ma vie... :eek:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Flo23 a dit :
Je dors sous une menssarde dans une chmabre exposée au soleil tout l'aprem et j'ai pas de ventilo à dispo. \o/ Je dors dans le salon en clair. Et uajourd'hui j'ai fait Hirson-Lille-Lille-Hirson par 40C° sans clim dans la voiture. J'ai jamais autant bu de ma vie... :eek:
On n'a pas idée de vivre à Hirson aussi... Haha.
Sinon, moi j'me suis acheté un brumisateur, là.

Petit conseil pour celles qui ont des lunettes : enlever les lunettes avec de te brumiser la tronche. HA LE CON.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai droit à une pouring rain suivi d'un big orage ce soir.Youhou !
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je vis dans le Sud, je ne sors pas de chez moi dans la journée, et depuis que j'ai passé trois jours à Lyon (dont un avec l'alerte canicule dans le Rhone), je ne me plaindrai plus jamais de mes 35 degrés ici. :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes