[Article] Canicule : ma qué calor !

11 Juillet 2006
167
1
3 679
MÂCON
aissane.hautetfort.com
Moi je dirais plutôt une pensée pour les 9 personnes decédées suite à ces grosses chaleurs.

Comment peut-on plus se préoccuper de sa petite personne que des personnes qui meurent ?

Enfin ... J'ai rien contre vous mais hier un homme de 53 ans est décédé dans ma ville, et je pense qu'on devrait plus penser EUX et à se protéger, au lieu de se plaindre ...

Sans rancune
 
11 Juillet 2006
167
1
3 679
MÂCON
aissane.hautetfort.com
mindalajinka a dit :
Et une pensée pour les personnes qui sont handicapées de l'humour et qui jugent un peu trop vite. Sans rancune.

Handicapée de l'humour ? Je te prierais de ne pas m'insulter, je n'ai eu aucun propos insultants à votre égard :mad:

Edit : Je ne réagis pas quant à l'article de Stellou - que je n'avais d'ailleurs pas lu jusqu'à il y a quelques secondes - mais quant à vos propos qui ne parlent même pas des personnes décédées.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Aissane a dit :
Moi je dirais plutôt une pensée pour les 9 personnes decédées suite à ces grosses chaleurs.

Comment peut-on plus se préoccuper de sa petite personne que des personnes qui meurent ?

Enfin ... J'ai rien contre vous mais hier un homme de 53 ans est décédé dans ma ville, et je pense qu'on devrait plus penser EUX et à se protéger, au lieu de se plaindre ...

Sans rancune
Ce n'est pas parce qu'on en parle pas ici qu'on y pense pas. La question du topic est "Et toi, quelles sont tes techniques pour moins souffrir de la chaleur ?...", je te rappelle.
 
11 Juillet 2006
167
1
3 679
MÂCON
aissane.hautetfort.com
Sid. a dit :
Ce n'est pas parce qu'on en parle pas ici qu'on y pense pas. La question du topic est "Et toi, quelles sont tes techniques pour moins souffrir de la chaleur ?...", je te rappelle.

Vas donc voir mon edit plus haut.

Enfin bref, je sais pas pourquoi je m'emm**de à expliquer mes opinions.

Dès mon premier post sur ce forum je me suis faite rembarrée alors pourquoi insister ?
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Aissane, c'est du second degré tu sais :rolleyes: Humour, faut pas le prendre au pied de la lettre.
Puis le sujet du topic concerne les techniques de rafraichissement (en gros, hein). Pas pasqu'on ne parle pas des personnes âgées qu'on y pense pas.

Sinon, j'habite en Normandie donc ca va, c'est pas l'endroit le plus chaud. Pour survivre, suffit d'aller à la plage et se baigner. Je bois souvent, et mes douches je les prend froides (comme toujours d'ailleurs). Puis je cherche l'hombre. Les volets fermés et les fenêtres ouvertes. Enfin les techniques de base.
Puis l'air de rien, le conseil de Fab sur les brumisateurs et lunettes, c'est pas si con que ça. Je parle d'expérience :d
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Aissane a dit :
Vas donc voir mon edit plus haut.

Enfin bref, je sais pas pourquoi je m'emm**de à expliquer mes opinions.

Dès mon premier post sur ce forum je me suis faite rembarrée alors pourquoi insister ?
(J'ai posté à 10h43, tu as édité à 10h44 XD.)
Y'a pas à aller chercher plus loin, on ne fait que répondre à la question du topic, c'tout, après si tu tiens vraiment à ce qu'on parle des personnes décédées à cause de la chaleur, tu n'as qu'à ouvrir un topic éxprès.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Aissane a dit :
Moi je dirais plutôt une pensée pour les 9 personnes decédées suite à ces grosses chaleurs.

Comment peut-on plus se préoccuper de sa petite personne que des personnes qui meurent ?

Enfin ... J'ai rien contre vous mais hier un homme de 53 ans est décédé dans ma ville, et je pense qu'on devrait plus penser EUX et à se protéger, au lieu de se plaindre ...

Sans rancune


Je comprends ce que tu veux dire, mais je crois que tout le monde pensent au gens qui meurent. Entre les guerres, les canicules, les maladies horribles... On va pas s arreter de vivre, donc la vie continue, pas vrai?
 
11 Juillet 2006
167
1
3 679
MÂCON
aissane.hautetfort.com
skalli a dit :
Je comprends ce que tu veux dire, mais je crois que tout le monde pensent au gens qui meurent. Entre les guerres, les canicules, les maladies horribles... On va pas s arreter de vivre, donc la vie continue, pas vrai?

Oui la vie continue, pour nous. Mais que personne ne fasse allsuion à ces personne me révolte quand même.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Aissane a dit :
Oui la vie continue, pour nous. Mais que personne ne fasse allsuion à ces personne me révolte quand même.
Je sais bien que tu trouves ça léger comme sujet, mais c'est vrai que cet article était plutôt fait pour rigoler que pour parler des pauvres personnes qui meurent de cette chaleur... comprends bien que le hors-sujet peut agacer.
Par contre, si tu veux ouvrir un sujet dans le forum L'actu en France sur ce souci, n'hésite pas ! :]

Et puis, maintenant que je bosse les lundis de Pentecôte pour - paraît-il - les personnes âgées... et ben mon fion, ué : toujours pas de clim dans la maison de retraite du grand-père de ma femme.
 
11 Juillet 2006
167
1
3 679
MÂCON
aissane.hautetfort.com
Je ne trouve pas que l'article de Stellou soit léger, il m'a fait sourire au contraire, j'aime beaucoup sa façon d'écrire.

Seulement je pensais qu'un mot pour ces défuntes personnes aurait pu trouver sa place ici :sad:

Enfin bref. Ce n'est pas bien grave ;)
 
Ouuuuuhhhh et bien c'est chaud sur ce topic :P

Moi c'est le ventilo à fond sur moi et ma p'tite tête (histoire de garder au frais mes p'tites neurones... pour une blonde comme moi c'est précieux ... lol)
Un p'tit coup de brumisateur par-çi par-là ( moi j'ai pas de lunettes :-P)
Et je bois de grands verres de menthe bien frais...

Voili Voiloù les MadmoiZelles...
J'vous bizouille bien fort
Et pis vous prenez pas la tête ainsi... il fait trop chaud pour ça ... :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes