[Article] Carishna, pierceuse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 9 mai 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Carishna, pierceuse.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

pourquoi ça devie sur le tatouage ?
    elle est tatoueuse ou pierceuse ?

pourquoi ne pas s'etre contentée du piercing ? y'a tellement à dire !!!

sinon moi contrairement à elle chuis LITHA
    ça veut dire : pas de soins, jlaisse mon corps faire son boulot tranquille tout seul
    (et ça veut pas dire que je surveille pas ^^ et ça se conseille pas à tlm de tte maniere :d )

3. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Elle est pierceuse. Elle a monté sa boutique de piercing et tatouage, et bosse donc avec un tatoueur. (Je redoutais que ce ne soit pas clair : bingo !)

Oui, il y a plein de choses à dire sur le piercing, mais il y a aussi pas mal de questions autour du tatouage sur les forums, donc j'ai voulu ratisser large ! Après, je sais bien que pour des nanas qui ont déjà la pratique, c'est un peu frustrant.

4. panda-panda

panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

Perso Carishna est l'un des pierceurs que l'on me conseille le moins sur Lille...

Mais ceci dit, l'interview est très intéressante ^^

5. selenee

selenee
    Expand Collapse

Je m'étais renseignée sur les pierceurs lillois et j'ai jamais entendu parler d'elle :rolleyes:

(candy's piercing c'est les meilleurs! ^^)

6. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Ah nan ! Je suis passée entre les mains de Carishna à deux reprises et je peux donc assurer qu'elle fait un travail nickel. Elle est passionnée par ce qu'elle fait et je crois qu'elle le fait avec beaucoup de conscience.
    Quant à Candy's, elle m'a piercée le nombril. Et OK, elle est clean, par contre j'ai eu l'impression qu'elle perçait à la chaîne, et qu'elle n'était pas vraiment dispo...

Bref, si j'ai interrogé Carishna, plutôt qu'un(e) autre, c'est parce que j'ai testée, que dans mon entourage d'autres ont testé, et qu'en plus elle est vachement disponible.
    Je suis très étonnée qu'on puisse dire le contraire :eek:.

7. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ladycha, tu t'es faite piercée où chez Carishna ?
    Et il me semble que tu n'en parle pas dans le sujet : Pierce t-elle des mineurs ?

( oui, je suis à la recherche d'une nouvelle pierceuse, lol ).

8. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Elle m'a percée le tragus et le rook, y'a une photo ici (bah, non c'est pas mon oreille !)

Sinon, il me semble qu'elle perce à partir de 16 ans. Tu voudrais quoi comme piercing ?

9. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Lol, j'ai l'impression que nous avons les mêmes piercings x) ( sauf que j'ai gardé le rook 3 jours... hu :/ )

Enfin là je recherche une pierceur ou une pierceuse pour mon nombril inversé !

( Et juste pour savoir, tu as payé combien ton tragus ? Dans le studio où j'ai été j'ai l'impression de l'avoir payé beaucoup trop cher :eek: )

10. selenee

selenee
    Expand Collapse

tiens c'est marrant, moi aussi j'avais le rook (mais gardé que 3 semaines :sad: ) et je compte me faire le nombril inversé! :d

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(C'est quoi le nombril inversé ? :o )

12. selenee

selenee
    Expand Collapse

en fait le piercing au nombril "classique" c'est sur le haut du nombril, donc l'inversé c'est sur le bas, tout simplement :P

Chargement...