[Article] Celui dont je me suis servie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Celui qui, le 30 novembre 2006.

1. Celui qui

Celui qui
    Expand Collapse

2. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Rah la la ! Faut pas utiliser les gens, c'est mal, bla bla bla...
    Que d'aventure ! C'est marrant, je me reconnais bien là-dedans ( bon, j'ai jamais cédé, mais quand même )... Mais qui ne l'a jamais fait ? C'est que ça fait du bien de se sentir attirante, sympathique et tout ça...
    Mais quand même, comment tu fais pour vivre autant de choses avec tous ces jeunes hommes ( plus ou moins ) charmants ? ( j'entend déjà mes copains me dire "cherche pas, ça doit être une **** de bombe sexuelle )

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca m'est arrivé une fois, la méthode "je prends nimporte qui pour me redonner un peu confiance"..bah plus jamais =)

4. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je ne trouve pas ça mal, personnellement. Tu as envie de te faire du bien, il a envie de passer du temps avec toi, où est le mal ? De toute façon, au début de toute relation on ne peut jamais dire si ça durera ou non, alors ça ne change pas grand chose, au fond, je trouve... Même si on me le faisait, ça ne me dérangerait pas plus que ça, tant que le temps passé ensemble a été sympa !

5. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

En début d'année, ça m'est arrivé d'utiliser quelqu'un pour rebooster mon égo mais je suis pas allée en dessous de la ceinture :d

6. Celui qui

Celui qui
    Expand Collapse

RALALALALAH, ça y est, je suis démasquée... C'est exactement ça !!! MDR

7. bourbon's

bourbon's
    Expand Collapse

aiiie, ca me fait penser à ce que j'ai moi même fait, dans ce même état d'esprit (j'entends par là énorme baisse de confiance en soi).
    J'ai séduit un garcon dans le simple but de faire du bien à mon égo, mais lui n'en a absolument rien tiré étant donné que je n'ai jamais cédé, même après de longues semaines durant lesquelles j'ai eu droit aux yeux de merlan frits, d'attentions en tout genre et de belles déclarations avec fleurs etc...
    en réalité sur le coup ca me mettait très mal à l'aise, et en meme temps ca faisait du bien.
    il est vrai que si physiquement il ne m'avait pas carrément rebuté (pourtant il plait, mais je le voyais comme le sosie de Candeloro:confused: ) je serai peut etre avec aujourd'hui...
    bon je continue, ca a duré à peu près 3mois où je lui disais que je n'avais absolument pas envie d'etre avec qqu'un, que je n'etais pas remise de ma derniere relation etc...
    puis du jour au lendemain j'ai rencontré l'homme de ma vie avec qui je suis depuis plus d'un an maintenant... et candelo... enfin l'autre, ne m'en a pas tenu rigueur et continue à etre gentil avec moi, me demandant si je suis heureuse et se dit heureux pour moi...
    bon c'est du passé mais ca me pèse quand meme sur la conscience.

ps: j'adore lire tes articles

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien ta façon d'écrire, vraiment =]
    Cela dit, pour le coup, je trouve que c'est assez vrai, certes, mais je ne pourrais pas faire ça :confused: En fait, on me l'a tellement fait subir que je n'en suis plus capable maintenant. Autant être clair dès le début dans ce cas plutôt que de faire espérer quelqu'un pour rien, non ? ;)

9. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'adore :d (plus constructif, tu meurs.)

10. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Exactement. Sauf que moi, il m'a fallu 2 mois pour m'en rendre compte. :confused:
    Ca fait 2 ans et je ne supporte toujours pas ne fût-ce que d'en entendre parler.

11. mutine2

mutine2
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je crois qu'on l'a toutes fait au moins une fois non?! je crois que l'on nomme ca un tremplin(pas bien joli mais parlant...)

Chargement...