[Article] Celui que je voyais toujours quand il ne fallait pas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Celui qui, le 1 septembre 2006.

  1. Celui qui

    Celui qui
    Expand Collapse

  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Si tu le recroises, je veux un nouvel article.
    Et en plus ce genre de situation où le sort s'acharne sur toi, ça arrive souvent. La vie est moche. Quand je rencontre un garçon qui me plait, il faut toujours que je ne sois pas maquillée, que j'ai le nez qui coule ou des fringues infectes ...
     
  3. ebonyh

    ebonyh
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Tres bien ecrit, c'est exactement ça. Pourquoi j'ai l'impression que c'est moi qui ai ecrit ça?? eh beh parce que je l'ai dejà vécu plusieurs fois:confused: ! heureusement, tout est rentré dans l'ordre. (faut quand même pas abuser non?:eek: )
     
  4. RozenMaiden

    RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    J'adore ton texte !
    Malheureusement, ce genre de situation m'arrive aussi, je me dis que je vais descendre au supermarché 10 minutes pour aller chercher un paquet de chips, donc bon je m'habille à l'arrache, pas vraiment maquillée (enfin super aproximativement quoi), coiffée vite fait bien fait (pas toujours super bien fait d'ailleurs) ... Enfin bref, je descends un peu en vrac, et paf je croise des dixaines de magnifiques spécimens, ou un mec sympa de ma résidence, ou je descend en même temps que la sortie du lycée, au risque de croiser des anciennes connaissances ou biens des amis ... Dans ces moments là je me dis "Manon, cherche pas c'est le destin qui t'en veux d'aller te chercher des conneries au supermarché".

    Mais le pire, c'est quand je m'habille un trop teenager pour aller vite (genre pantalon évasé en bas, teeshirt à motif, et basket en toile) et que je croise cette fille sublime et toujours habillée à la perfection, là je me sens vraiment comme une merde quand elle me regarde un peu de haut, genre tu fais un petit peu pitié comme ça ... Oui bon bah on est pas toujours sublime quand on va chercher un truc en ville en quatrième vitesse ... :rolleyes:
     
Chargement...