[Article] Celui qui a préféré ma copine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Celui qui, le 11 janvier 2007.

1. Celui qui

Celui qui
    Expand Collapse

2. PepSiMiMi

PepSiMiMi
    Expand Collapse

C'est le problème des jolies copines hein ?!

Perso, ma meilleure amie est magnifique ( je trouve) mais je sais qu'elle ne me ferais jamais quelque chose dans le genre et vraiment, si elle le ferait ça serait que elle soit sur d'elle et je ne la bloquerai pas, comme toi, je ferai le "vas y " !
    Mais ça ne m'est jamais arrivée donc pour le moment c'est bon !
    En plus, on a pas vraiment les même gouts !

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Au collège, ça m'arrivait tout le temps. Mes deux meilleures amies étaient parmi les plus belles filles du lycée, la première populaire, la seconde mystérieuse, tous les mecs à leurs pieds. La différence avec toi, c'est que dès le début je savais qu'entre elles et moi il n'y aurait pas photo !
    Au lycée, j'étais casée, donc plus de problème.
    Et maintenant, on ne s'intéresse pas du tout aux mêmes mecs, on n'a pas les mêmes fréquentations, alors ça résoud tout. OUF !!! :o

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Là, je ris jaune, mais d'une force... :confused:

5. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Ma meilleure amie est très très belle, mais tout le contraire de moi : eurasienne, longs cheveux lisses et grands yeux bridés =). Nous n'avons jamais attiré les mêmes garçons !

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je connais ça :rolleyes:

7. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Mes deux amies et moi, on est pas du tout attirées par les mêmes mecs, donc le problème est résolu d'entrée.

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Pareil que Creamm, ma meilleure amie est très belle également, partout où elle va, elle attire les regards, du coup, je suis un peu le vilain petit canard à côté, c'est très complexant mais bon, ce n'est pas de sa faute non plus :).

9. Eugéniiie

Eugéniiie
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je me suis faite piquer des mecs, mais je me suis pas génée non plus pour me servir. Alors hein...

10. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Mais les filles SONT des dindes. Puis, j'ai des histoires incroyables sur une conasse qui a piqué les mecs de toute mes copines, mais je ne sais pas si c'est racontable.

Chargement...