[Article] Celui qui aimait les « périodes tests »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Celui qui, le 19 juillet 2006.

1. Celui qui

Celui qui
    Expand Collapse

2. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Au début, j'trouvais ça mignon comme tt. Un gars qui ne saute pas sur l'occas' tte suite...

Pis, c'est vrai qu'el lisant la fin, on a presque l'impression que ça serait devenu un enfer.

3. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Tu as été très patiente parce que moi je n'aurai pas attendu jusque là puis même si tu aurais passé le test avec succès, le fait de se sentir juger je n'aurai pas apprécié.

4. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Décidement, je suis fan de la série des Celui qui.
    Félicitation mamzelle et continue =p

5. MissKitty98

MissKitty98
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Moi aussi je kiffe grave! Comme pour Nephtys (alors qu'il n'y a aucuns points en commun dans le contenu du texte), je suis FAN. :d

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore cet article, et je ne connais pas les "Celui qui" (que je vais lire de ce pas).
    M'ouais, comme quoi, un type patient pour s'engager, c'est chouette mais il y a des limites :d

7. Aissane

Aissane
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Misère, quelle horreur de se faire tester pour savoir si l'on convient ou non à Monsieur !

8. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

J'aurais été moins patiente :d

9. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

LOL, j'adore ! :P

:eek:
    Ça présage rien de bon un homme aussi peu porté sur la chose ! C'est un tout petit peu vexant !
    Pis t'as raison, ne regrette pas un homme en chemise vichy (ça se fait pas?)

10. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Hé mais je vais tomber amoureuse de tes articles :P Celui-là est vraiment bien comme tous les autres, j'♥ !

11. Dreameuse

Dreameuse
    Expand Collapse
    Blasée

Le début je trouvais ça chou mais à la fin c'était lourd en effet ... C'est bête pour le string :P

Chargement...