[Article] Celui qui était alcoolique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Celui qui, le 6 août 2006.

1. Celui qui

Celui qui
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Celui qui était alcoolique.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Drop-Pressure

Drop-Pressure
    Expand Collapse
    Mélange instable

Et ben...

Malheureusement ça me rappelle des gens...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, c't'article est aussi bon et bien écrit que les autres mais moins drôle, déjà :confused:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

L'alcool fait des ravages... j'ai toujours résisté (enfin pour le moment) aux aventures sous influence de boisson, mais j'ai des copines qui me racontent leurs déboires et le mal que ça fait, de se rendre compte que le mec si gentil qu'elles ont rencontré ne se souviennent même plus de les avoir embrassées, ni de leur prénom.

5. Bulle01

Bulle01
    Expand Collapse

He oui.....la mélancolie de l'alcoolique est bouleversante...et EPUISANTE !!! Le plus difficile est d'accepter que même si c'est l'amour de ma vie, je ne peux pas le sauver. On ne fait pas le bonheur des gens malgrès eux....:confused:

6. Rin'

Rin'
    Expand Collapse
    Musique Addict

Haha. Quelle ironie :rolleyes:
    Si vous voulez, la prochaine fois, je vous fais le " Celui qui n'aimait que lui et sa drogue " ...

7. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tragique, mais bon, on ne peut pas demander à un alcoolique ou un drogué de faire un choix. Y a des mères qui choississent la bouteille plutôt que leurs propres enfants...

C'est avant tout une maladie à soigner. Je pense qu'il faut qu'il y est un véritable déclic pour que la personne décide elle-même de vouloir se soigner. Mais ça doit être difficile à admettre (son état de dépendance), et c'est à l'entourage de trouver les bons mots, les bons gestes pour faire prendre conscience à la personne de son état.

C'est quelque chose qui doit être très difficile. Et je comprends totalement que tu n'es pas réussi à le supporter.

Chargement...