[Article] Celui qui était fan d?Elvis

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Celui qui, le 3 août 2006.

1. Celui qui

Celui qui
    Expand Collapse

2. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Ah ben ça alors, je croyais pas qu'il puisse exister encore aujourd'hui. ( Le gars, pas Elvis)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mouarf, fiction ou réalité, y'a vraiment des cas ! ... :d
    Il est génial, cet article, de tous les "Celui qui", que j'aime beaucoup, c'est mon préféré, il est tellement drôle :P

4. Aissane

Aissane
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Quelle horreur :eek: !!!

Mouaarff !!!

5. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Impressionnant quand même le garçon.

6. MissKitty98

MissKitty98
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'adore comme d'habitude. En même temps j'ai eu un peu de peine pour ce fan d'Elvis... Être passionné par des trucs pas communs peut s'avérer handicapant dans la vie sociale... D'ailleurs être passionné tout court par des choses qui n'intéressent pas la personne d'en face... Exemple: mon Monsieur adule le foot... Pas moi... Il y a déjà eu conflits. J'ai juste appris à m'en foutre et à acquiescer (orth?) gentiment.;)

7. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est mon préféré de la série des Celui qui.

Trop fort!

8. Celui qui

Celui qui
    Expand Collapse

En fait, je crois que c'est plus ou moins le rêve de tout un chacun : trouver quelqu'un qui partage notre passion super tordue pour les mosaïques en petits pois. Ou, si vraiment ce n'est pas possible, réussir à trouver quelqu'un qui réussit à nous intéresser à SA passion et qui fasse aussi un effort pour découvrir la nôtre.

Le solgan du quart d'heure philosophique du dimanche matin de Celui qui c'est : "laissez l'amour vous enrichir mutuellement" :d mouarf mouarf mouarf (désolée, ça doit être la café réchauffé qui atteint mon cerveau !)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me suis bien marrée en lisant l'article mais ... oh que je n'aimerais pas que ça m'arrive ! C'est presque pathétique d'en arriver à être "fan" à ce point. Ca me rappelle le film "Podium" où Benoît Poelvoorde est fan de Claude François au point de travailler comme "sosie de CloClo"... :rolleyes:

10. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Je dois avouer qu'à ce degré là ça doit être effrayant. A ta place, je m'estimerais heureuse de n'être pas tombée sur un fan de Johnny.:P

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lol, ouais, j'allais dire qu'un fan d'Elvis, ça fait quand même un peu plus classieux qu'un fan des Village People ou de Abba ... :d

12. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Ou de Mick Jagger :P :P :P

Chargement...