[Article] Celui qui était louche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Celui qui, le 25 juillet 2006.

1. Celui qui

Celui qui
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Celui qui était louche.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Faut pas parler aux inconnus ... :)
    Haaan en tout cas bonjour le mec ; cela dit, à plus petite échelle, j'en connais du même genre.
    Et comme par hasard c'est toujours sur ceux-là que je tombe :d

3. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime toujours autant les celui qui :)

4. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

je trouve que t'as eu du pot. Il aurait aussi bien pu t'empêcher de sortir de la voiture et t'emmener dans un coin paumé ...

Belle desillusion, ...

5. Celui qui

Celui qui
    Expand Collapse

Oui, tu as tout à fait raison, j'ai eu beaucoup de chance ... j'ai peut être pour une fois un peu trop suivi le conseil : qui ne tente rien n'a rien! La prochaine fois, j'écouterai ma mère (pas jusqu'au bout, non plus, sinon je vais finir vieille fille dans un couvent et non pas célibatante dans un loft trendy)

Contente en tout cas que vous aimiez ces petites histoires! Pour répondre à certains autres posts, toutes ces histoires sont (malheureusement mais drôlement) absolument véridiques ... je serais tentée de dire que "ce genre d'histoires n'arrivent qu'à moi", mais je suis sure que vous en avez du même style à me raconter ... Ce forum est le lieu pour !:)

6. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

c'est tout à fait le genre de mecs qui m'aborderaient =)

7. Celui qui

Celui qui
    Expand Collapse

Pour être honnête, je crois que c'est tout à fait le genre de mecs qui aborde tout le monde en réalité... ;) (sans vouloir bien évidemment minimiser mon charme ravageur :d)

8. Dreameuse

Dreameuse
    Expand Collapse
    Blasée

Ca j'en ai déjà rencontré pas mal des gens louches :P Faut dire que je suis poissarde pas possible !
    Y a 1 semaine, ma carte de métro ne passant plus, je demande gentiment à un monsieur de passer avec lui. Je passe, le remercie, puis je commence à partir et lui commence à me parler ... De ifl en aiguille, il commence à me poursuivre et me demander en mariage :eek: Mon dieu, j'ai été prise de panique que j'suis ressortie et j'ai pris le bus !

9. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Il correspond bien au dicton : Sois beau et tais toi.

10. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

"Il faut sauver Marcel". :d J'ai bien ri, tu devrais songer à en faire un bouquin. Des cas pareils c'est vraiment pas de chance...

11. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Comme je vais parfois faire des petits tours à Montgallet, je suis prise d'angoisse pour le coup... :d

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore, mais c'est vrai qu'il est assez.. bizarre ce jeune homme XD

Chargement...