[Article] Celui qui était mon bouche-trou affectif

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai connue sa. Pendant 6 mois il a était là. Toujours là. Mon bonheur avec un autre homme le rendait heureux mais seulement en apparences. Je sentais qu'il s'attachait beaucoup trop à moi, que c'était plus seulement de l'amitié alors j'ai choisie de le délaisser un peu. Quitte à être seule dans mes moments de tristesse, je ne voulais pas le faire souffrir il était trop bien pour sa. Depuis on s'envoit quelques messages de temps en temps. Je trouve sa un peu dangereux comme relation en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi j'ai connu ça. Il était adorable, je crois qu'on s'aimait mutuellement mais c'était platonique, bien que très profond et sincère. Il a été mon meilleur ami sans que je m'en rende compte, il était merveilleux et me faisait sourire, il me donnait parfois les larmes aux yeux, même. Quand il m'envoyait un sms le soir, il me disait toujours "fais de beaux rêves, je t'aime...", avec les trois petits points qui veulent tout dire. Ce n'était pas un ami, pas un amant, c'était quelque chose de terriblement incompréhensible pour tous les autres mais c'était magnifique pour nous. Il me promettait des tas de choses ("je viendrai te voir l'an prochain dans ton appart"), on allait au ciné ensemble, on mangeait parfois ensemble, il était toujours là, il me prenait dans ses bras et me regardait comme personne. Je l'aimais, sincèrement, et... il m'a piquée ma petite amie. Fin de l'histoire.

Pfiou, ça me rend nostalgique ce texte :o
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Ah oui... celui-là..
L'amour que j'ai toujours ressenti pour lui est de la tendresse...
La même que l'on a pour quelqu'un de sa famille, mais avec une touche d'attirance qui se fait sentir seulement quand il n'est pas là
Malheureusement pour moi, et à cause de moi, nous avons cessé de se voir, car je n'ai plus souvent donné signe de vie...
Il y a quelques années, j'étais certaine qu'on finirait notre vie ensemble, comme deux petits vieux, assis sur notre chaise berçante à nous conter les conneries qu'on avait fait dans notre jeune temps...
Mais même si ça fait depuis octobre qu'on ne s'est pas vus, à chaque fois que je pense à lui ça me réconforte, comme un câlin...
 
6 Juillet 2006
66
2
3 739
Paris
purple.lady a dit :
Ah oui... celui-là..
L'amour que j'ai toujours ressenti pour lui est de la tendresse...
La même que l'on a pour quelqu'un de sa famille, mais avec une touche d'attirance qui se fait sentir seulement quand il n'est pas là
Malheureusement pour moi, et à cause de moi, nous avons cessé de se voir, car je n'ai plus souvent donné signe de vie...
Il y a quelques années, j'étais certaine qu'on finirait notre vie ensemble, comme deux petits vieux, assis sur notre chaise berçante à nous conter les conneries qu'on avait fait dans notre jeune temps...
Mais même si ça fait depuis octobre qu'on ne s'est pas vus, à chaque fois que je pense à lui ça me réconforte, comme un câlin...

C'est marrant cette histoire de rocking chair, mon bouche-trou affectif et moi on pense finir dans la même maison de retraite à faire des concours de chaise roulante

Definitivement, recontacte le :)
 
3 Mars 2007
2
0
2 852
Gergny
Je connais bien trop cette situation, sans moi non plus réussir à poser des mots sur nous deux. Il me considère lui comme l'amour de sa vie, je le sais. Il le sait. Mais lui, ne sera jamais rien de plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes