[Article] Celui qui m?a plantée le jour du réveillon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Celui qui, le 15 août 2006.

1. Celui qui

Celui qui
    Expand Collapse

2. Lnbuzzi

Lnbuzzi
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je crois effectivement que c'est ce qu'il y a de pire : se faire larguer pour des raisons "techniques" (éloignement par exemple) et alors que les sentiments sont toujours là...

Dur... :sad:

3. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je m'attendais à la dernière phrase. On voit bien que l'article est écrit avec moins de dérision que les autres, c'est sûrement ce qui fait que ça m'a plus touchée, même si j'adore les autres "Celui qui", mais ceux-là me font plutôt rire...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah, il est naze ce type mais en même temps, une relation à distance, ça peut être très dur. Si, si.
    Ton article est aussi moins drôle que les autres, c'est vrai. Tu vas pas virer aux articles déprimants, dis ?! :P (Moins drôle mais vachement bon quand même, hein !)

5. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

J'allais dire la même chose que les autres, que l'on sent cet épisode moins dérisoire que les autres. Et je compatie, l'Allemange n'est pas faite pour nos histoires damour :P

6. *AxL*

*AxL*
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

C'est vrai qu'on sent qu'il est plus sérieux... Il m'a vraiment touchée...

7. Celui qui

Celui qui
    Expand Collapse

En effet, c'est toujours plus facile de rire sur une vieille histoire bien digérée ! Promis, je vais remettre ma cape de Wonderwoman de l'humour pour les prochains !

Nan mais c'est vrai, c'est déjà suffisamment tristounet la rentrée, faut pas non plus encourager la déprime... :d

8. *GreenaDine*

*GreenaDine*
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

J'ai adoré ton texte !
    :d

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Waw, bah putain, j'y suis allée de ma petite larme :o

*scotchée*

10. Passoirelectrik

Passoirelectrik
    Expand Collapse

Ca m'a fichu la chaire de poule,la larme à l'oeil,vraiment trop émouvant.Personne n'est à l'abri de ce genre de choses.Ca fou les chequottes en même temps,je pries pour que ce genre de choses ne m'arrive plus jamais.

Chargement...