[Article] Celui qui se levait trop tôt

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Celui qui, le 11 octobre 2006.

  1. Celui qui

    Celui qui
    Expand Collapse

  2. Nisa

    Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    C'est toujours aussi drôle :d
     
  3. Stille

    Stille
    Expand Collapse
    Blasée

    J'ai une question à poser : Ce sont des histoires qui lui arrivent vraiment à Celui_qui ?
    En tout cas j'aime beaucoup aussi.

    Par contre, tu as oublié un mot ici : "J'ai dû choper sa maladie du sommeil durant une des nombreuses que nous passions collées l'une à l'autre, ma marmotte et moi." ( le "nuits" entre "nombreuses" et "que" )
     
  4. Celui qui

    Celui qui
    Expand Collapse

    Merci, c'est corrigé !!

    Et euh... oui, c'est du vrai. Comme y a écrit label "100% véridique". Je donnerais bien des noms pour prouver ma bonne foi :d mais en fait, non, je ne préfère pas ;) !!!!
     
  5. Mk

    Mk
    Expand Collapse

    En tout cas moi je commence à devenir fan des "Celui qui" ! :d
     
  6. Syb45

    Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Tout pareil ^^
    Juste une petite anecdote: Ma soeur était une lève-très-très-tôt, et ça ne l'a pas empêchée de vivre avec un lève-très-très-tard qui l'a convertie au lève-très-très-tardisme ;)
     
  7. Celui qui

    Celui qui
    Expand Collapse


    mmmmmmh, je vais réfléchir alors !!! ;)
     
  8. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Mon Dieu mais présente-le moi ! C'est l'homme de MA vie !! :eek: Non, sérieux, je fais exactement le même chose, et justement, ça me pose pas mal de problèmes : pour les sorties sociales, pour "la chose", aussi... Enfin je suis vraiment du matin, exactement comme lui, et idem, une journée ne peut pas bien commencer sans sport... Peu de gens comprennent. :confused: :sad:
    Je veux le rencontrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Bah là je suis encore plus dégoutée, parce que tes histoires ont beau finir en queue de poisson, y'a quand même beaucoup beaucoup de types qui s'intèressent à toi !
    Toujours aussi drôle sinon, comme d'hab'.
     
  10. Gling-glo

    Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

    Huhu, j'me disais comme Copenhague, que même si c'est un lève-tôt, qu'il soit carrément bizarre ou homo, ben t'as plein de mecs qui s'intéressent à toi :eek:
    Mais j'suis complètement fan quand même :P
     
  11. Celui qui

    Celui qui
    Expand Collapse

    :cool::cool::cool::cool::cool: C'est clair, je suis trop une séductrice :cool::cool::cool::cool::cool:

    MEUUUUUUUUUUUUUU non les filles ! Ce qu'il faut voir, c'est que :

    - si vous regardez bien, les histoires remontent à plus de 5 ans pour certaines. Je suis sure que si vous réfléchissez bien en vous repassant vos 5 dernières années dans la tête, vous verrez que ce n'est pas aussi désertique (qu'on le croit). Tout ça ne m'est pas arrivé dans les 12 derniers jours :d
    - j'arrive à un moment là où il faut que je commence à me creuser les méninges pour trouver des nouveaux Celui qui à écrire. Alors je fouille dans ma mémoire, et d'un seul coup, je me rappelle d'un petit mec qui est passé rapido dans ma vie et que j'avais complètement zappé. D'un seul coup, tout me revient ! Pour se rappeler de trucs dont on n'a même pas conscience, le mieux, c'est encore d'utiliser sa matière grise. Essayez, je suis sure que ça marchera aussi pour vous !! ;)
    - dans les Celui qui, il y a vraiment des loosers. Je suis sure que vous en avez aussi dans votre vie, mais vous préférez les oublier. Mais pour la bonne cause de Madmoizelle, moi, je les ressors du placard (pas toujours très fière quand j'y repense...)
    - dans le lot, il y en a quand même pas mal qui sont restés à l'état de fantasme pur (et là, je veux bien dire qu'il n'y a que moi qui fantasmais) : Celui qui me prenait pour sa mère, Celui qui était amnésique, Celui qui se levait tôt, Celui que je voyais toujours quand il ne fallait pas, Celui qui ne supportait pas qu'on le touche, et il y en a encore d'autres en stock qui sont aussi des fantasmes unilétaraux vous savez !

    Donc en fait non, je casse tout de suite le mythe : si j'étais une bête de la drague, je n'aurais même pas de Celui qui à écrire, à part "Celui qui est le bon".
     
  12. Ptit-Popcorn-Doré

    Ptit-Popcorn-Doré
    Expand Collapse
    la tête en Italie

    C'est peut etre pas l'homme de ta vie mais ça pourrait etre le mien.....lol...enfin pas trop ....
    En tout cas tu ecris très bien.....je commence vraiment à etre fan....
     
Chargement...