[Article] Ces filles-là...

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Deedee, le 4 janvier 2007.

  1. Deedee

    Deedee
    Expand Collapse


    Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Ces filles-là....
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
     
  2. Vice-Versa

    Vice-Versa
    Expand Collapse

    Ces filles-là, j'en suis presque jalouse :s
     
  3. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    ...
     
    #3 Cygnus, 4 janvier 2007
    Dernière édition: 4 janvier 2007
  4. [alex]

    [alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je suis exactement dans le même cas, à chaque fois que je vais chez H&M je trouve que dal'. Après je regarde les dressing des Madmoizelles et je vois tout un tas de trucs qui me plaisent, venant de chez H&M, et que je n'arrive pas à trouver en magasin. CA M'ENERVE !!!!!
    Très sympa l'article en tout cas ;)
     
  5. Mademoiselle Coco

    Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

    Hum, au risque d'être très présomptueuse, je crois que je suis plus ou moins dans ces filles-là... J'ai une garde robe largement composée de fringues de solderie (mais des super marques, donc forcément, ça rend vachement bien... mais faut être patient) ou d'H&M. Ma robe de réveillon venait de chez H&M, et comble du comble, je l'ai même achetée en super soldes en milieu de saison, ils liquidaient la collection d'automne pour mettre celle d'hiver. Elle est - je le dis très modestement :d - SUBLIME. Et a l'air de sortir de chez Cacharel plutôt que de chez H&M. Tout le monde m'a fait des compliments, et j'ai ausis vu des têtes décomposées quand j'ai dit d'où elle venait. J'ai aussi un cache-coeur gris avec des paillettes argentées en forme de big-bang sur l'épaule que tout le monde m'envie. Celui-là, je l'ai trouvé parce qu'une nana l'avait essayé et reposé sans le ranger sur une pile de T-shirt. Une paire de chaussres de la marque BCBG Max Azria achetées pour une bouchée de pain dans un magasin de liquidation. Je pourrais continuer la liste longtemps comme ça. En général, ce sont d'ailleurs ces fringues là que mes copines m'envient le plus.

    Je crois que mon "truc", c'est de ne JAMAIS me dire "pas la peine d'essayer ça ne t'ira pas" ou "à ce prix là, y a forcément quelque chose qui cloche". Regarder, faire confiance à mon instinct sans m'autocensurer. Le cache-coeur, j'ai failli le reposer parce que "les caches coeurs, çe ne fait jamais beau sur moi". La robe, j'ai failli ne pas l'essayer parce que "du 36 ? ça sera trop petit, y a pas de place pour les seins là dedans" etc. Et puis finalement, je suis rentrée dans une cabine.

    Mais du coup, parfois, j'aimerais pouvoir rentrer dans un H&M et en ressortir les mains vides. Mais je trouve TOUJOURS quelque chose, du coup je dois m'empêcher de rentrer dedans, c'est presque déprimant (*pas taper*). C'est tellement triste de devoir laisser sur un portant une super belle fringue parce que ça serait le 3ème de la semaine...
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pareil, je trouve jamais rien (ou presque), en tout cas à H&M parce que dans les solderies je trouve toujours plein de choses ^^.

    Mais je pense que ça dépend aussi des H&M. Parce qu'au H&M de Nantes rue Calvaire, il n'y a pas du tout la même chose que celui d'Atlantis et dans les 2 je n'y trouve absolument pas tout ce que j'ai vu aux H&M de Paris (j'étais comme folle là bas).

    Donc toutes à Paris! C'est ça le truc ha ha.
     
  7. Chocobouillie

    Chocobouillie
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    Je pense aussi faire partie de "ces filles-là", je trouve toujours LES trucs dans les solderies (mais pas H&M parce que j'y vais plus depuis fort longtemps). Il doit y avoir une grande part de chance, pour tomber sur les trucs biens, mais aussi, j'aime bien essayer les trucs qui peuvent paraître bizarre et qui finalement rendent hyper bien. Et pareil que Mademoiselle Coco, je ne me dis pas que ça ne m'ira pas, et même si y a pas "ma" taille, j'essaie toujours celle qui s'en approche le plus, ou alors la taille au-dessus et celle en dessous, parce que sait-on jamais.
     
  8. -Chamalow-

    -Chamalow-
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    On me reproche souvent la même chose. Du style hier un pull noire avec un jolie motif acheté 20? a bershka. J'ai eu le droit a 20 fois "Mais moi je trouve rien". Et sa arrive bien souvent, du coup pendant les virés shopping j'ai les coupines tout le temps dériére moi lol
     
  9. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Sans le moindre doute je n'appartiens pas au clan ! :)
    C'est vrai que j'aimerais bien mais bon, je n'ai pas le droit de me plaindre : je ne vais jamais faire du shopping, j'aime quand c'est rapide et efficace alors c'est de ma faute... :o
     
  10. Liana

    Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Hum, j'ai tendance à toujours trouver quelque chose, et autres que des archis basiques. :rolleyes:
     
  11. marmotte

    marmotte
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    Ma meilleure amie fait partie de ces filles là !

    Mais bon en même temps c'est dingue ce qu'elle est dépensière en vêtements !! :P

    Où qu'on aille elle verra toujours un super truc et moi je repars avec des basiques, je l'envie secrétement :d
     
  12. kittyangel

    kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    Sans vouloir me vanter ou quoi que se soit je fait partir de ses filles la jai mais petite adresse de solderies comme mon petit mini short de la marque REPLAY acheter a 1.99 ? oui vous avez bien lu 1.99 !!!! A Hm je trouve tjs mon bonheur mais au debut non car jai du mal a comprendre que a hm quand un article te plais c maintenant ou jamais car sinon c'est vraiment jamais si tu a le malheur de le repose en te disant "tien la nuit porte conseil je revien l'acheter demain ! peut etre..." le peut etre va se tranformer en larmes comme tu decouvriras qu'il n'y en na plus et que c le haut ou le jean IN de la saison voila kiss (je v manger ma part de galette des rois) ;)
     
Chargement...