[Article] C'est mon boulot : équipière Quick

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
L'été dernier j'ai postulé pour 1 mois et demi chez Quick et ils m'ont dit "nan désolé, la formation dure déjà 2 semaines on peut pas se permettre de renouveller autant les contrats et recommencer à chaque fois une formation..."
Si j'avais su je leur aurais dit que je voulais un CDI et puis j'aurais démissionné un mois après, et na! lol

Sinon ça fait plaisir de voir que ce job te plait, si t'es épanouie c'est l'essentiel et j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est de plus en plus rare dans le monde du travail, donc c'est génial pour toi, vraiment (:
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
En plus je ne disais pas ça, genre " il parait que les managers crachent dans la bouffe "
je dis ça parce que mon copain y a bossé pendant un certain temps et il en a vu des choses en tant que cuistot chez Quick. Et son manager du moment avait craché " pour de vrai " :P
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Je peux y répondre un peu, même si la question n'était pas pour moi.

Avec une paye chez Quick, évidemment qu'on peut se payer un loyer, la bouffe, des sorties ... après tout dépend du loyer :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut :)
j'arrive ds la conversation comme ça, juste pour donner mon avis :)
alors déjà moi aussi j'ai travaillé chez Quick, j'étais polyvalente salle et caisse mais pas cuisine. J'y suis restée 1 mois (mais de toutes façon c'est un CDI, ils ne font pas de CDD donc ça fait bien sur le cv lol). La formation a duré 3 jours pour moi lol ! J'ai fait les horaires de nuit (fermeture) avec contrat de 30h et je tiens à dire que personne ne force à choisir ces horaires de nuit hein ! chacun choisit ses plages horaires... c'est pas de l'esclavagisme !
Ensuite les horreurs en cuisines je n'en ai jamais vues.
Et certes j'étais fatiguée mais ils me payaient le taxi pour rentrer chez moi chaque soir et mon salaire a été augmenté en conséquent (smic de nuit et jour férier pour le week end). Je peux vous dire que ça fait une bonne surprise sur la fiche de paye ^^, sans compter toutes les primes pour s'habiller etc.
Et puis on est entouré d'étudiants et il ya une bonne ambiance générale, alors il y en a qui ne supportent pas, mais il y en a plein qui le font et qui ne finissent pas en miette pour autant. C'est quand même un job sympa qui permet d'apprendre plein de choses et de rencontrer du monde..
Ce ne sont pas toutes les entreprises qui vous laissent le choix des horaires..
voilà :)

ps : moi aussi je détestais quand mes amis disaient "ho ma pauvre, fast food ça doit être horrible", c'est qd même un mythe ça lol. alors je recommence dès que possible :)
 
12 Septembre 2005
428
8
4 749
St-Thibault-des-Vignes
www.facebook.com
ça fait plaisir de lire tout ça, la miss :d
je suis contente de voir que ce taff plaît à d'autres que moi.
ça fait du bien de voir que quelques personnes savent être reconnaissantes des avantages qu'approte un boulot comme celui là.
bonne continuation à toi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ho c'est pas grave, Flunch ça doitêtre pas mal non plus et il doit y avoir des points communs dans le fonctionnement :)
En tout cas il y a une autre chose chouette chez quick : la rapidité ! CV envoyé par mail dimanche soir, j'ai été rappelée lundi matin pour un entretien mercredi, et au bout de 20 minutes d'entretien ils m'ont dit que j'étais prise, je commence vendredi au quick en bas de chez moi ! pratique pour se trouver rapidement un job...
a++ ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes