[Article] Cher Sac, Sors du placard !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Moossye, le 1 novembre 2006.

1. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Cher Sac, Sors du placard !.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Juste un gros gros <3, j'adore, j'adhère, j'adule, tout simplement :d Surtout que c'est vraiment tout bête, mais que ça change tout!

3. Bambounette

Bambounette
    Expand Collapse
    work work work

Je plussoie Ketamine!!! Tu es trop forte Moossye ça c'est de la custo comme j'aime, récup' un ptit coup de baguette magique et hop un nouveau sac super joli!

4. Amxye

Amxye
    Expand Collapse

Ah ben tiens, justement, avant hier je me suis achetée un sac léopard, mais comme c'est la mode maintenant, il est un peu impesonnel à mon goût, alors cet aprèm je l'ai customisé un peu comme sur ton tuto, je vais le prendre en photo et le mettre ici (la coïncidence est drôle, car j'ai fait ça tout à l'heure et je vois ton tuto ce soir lol).

5. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Il est superbe! Bravo :d

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

c'est sympa ...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ahh ça me donne des idées ça !!
    =D

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Il a un nom spécial ce scotch?
    En tout cas j'aime beaucoup!

9. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Asiane -> (dsl du retard ^^) En fait tu prend du sotch normal mais avant de le fixer tu le frottes un peu contre tes fringues comme ça il perd la plupart de son côté "adhésifé et lorsque tu l'enlève il ne laisse pas de traces :)
    (sinon ds les magasins de bricolage y a du scotch spécial pour la peinture mais c 4x plus cher que du scotch normal et c'est souvent en gros conditionnement)

10. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

moi je faits avec du scotch pour la peinture, il est en papier et il tient bien sans laisser de trace.

c'est vrai que ce sont des gros rouleaux mais on en trouve aussi dans les magasins à petits prix genre la foire fouille, gifi et compagne

11. Khira

Khira
    Expand Collapse
    Folle de custo

C'est une super bonne idée le scotch pour faire les rayures, j'y avais pas pensé !
    J'ai essayé ca sur un sac acheté 1? dans une friperie... ca a bavé un peu mais j'aime beaucoup le résultat quand meme :d

12. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

super joli ton sac, bravo ! :d

Chargement...