[Article] Chez le coiffeur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mademoiselle Coco, le 11 juin 2007.

1. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Chez le coiffeur.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ah non moi j'adoooore aller chez le coiffeur ! Si mes cheveux poussaient vite vite, je pourrais y aller toutes les semaines avec toujours le même sourire.
    Pour moi le coiffeur c'est toujours un grand moment de bonheur !

3. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Une nuque longue moderne dernièrement, je ne demanderais plus rien d'autre qu'un carré long...

4. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Récemment la coiffeuse m'a coupé les cheveux carrément à la nuque (alors que je les voulais en dessous des epaules :/)...On aurait dit que je sortais d'un film des années 8 n_n
    Et je n'aime pas non plus que la coiffeuse essaye de faire de la conversation non plus ^^;
    Mais à part ça, j'adore me faire laver les cheveux et ressortir avec un super brushing-de-la-mort-qui-tue <3

5. kategriss

kategriss
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je vais chez le coiffeur tous les 36 du mois alors forcément...

Mais sinon j'aime bien sauf quand la coiffeuse me propose (limite me force la main à faire) un brushing alors que mes cheveux vont boucler 10 minutes plus tard :rolleyes:

Mais sinon ça va, les deux dernières coupes qu'on m'a faites m'ont plu.

:d

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai été deux fois chez le coiffeur. Une fois en CE2 et une autre en 5eme.
    Ratage total à chaque fois, je voulais un carré aux épaules et on m'a fait un carré ras sous les oreilles, affreux, pratiquement une coupe au bol !
    Du coup je garde mes cheveux longs, et je m'imagine mal sans, ça fait partie de moi, de mon côté rétro, de ce que je suis, vraiment. Je me vois mal avec quelque chose de vraiment sophistiqué.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Personnelement comme j'ai 15ans le coiffeur ne se permet pas de vouloir m'ajouter un soin à 10? par çi, un brushing etc etc.. Il me met meme de la cire gratuitement ou des ptites choses comme ça:)
    J'aime bien, j'y suis allée que 2 fois, le même coiffeur, très doux, sympathique sans pour autant parler pour ne rien dire :d
    Toujours été contente en sortant :d

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aller chez le coiffeur est un grand plaisir personnel pour moi. C'est mon temps à moi, où l'on s'occupe rien que de moi ah ah j'adore. Par contre je n'y vais que tous les quatre/cinq mois, parce que 100 ? à chaque fois ça fait mal :confused:.

9. Steffie

Steffie
    Expand Collapse

Trop drôle... :P

Moi aussi, j'aime pas trop le coiffeur...faut dire que j'ai des cheveux desespérants: épais et qui frisent n'importe ou.. et ils me le font remarquer tout le temps...comme si je l'avais pas vu tiens!!!lol

Et puis dans cet article on oublie les nombreuses revues people qui datent de la préhistoire et qu'on vous propose tout le temps (quoi??? Lara Fabian et Patrick Fiori se sont remis ensemble???? :P )

En fait, ce que je n'aime pas c'est l'après coiffeur; je me sens belle pendant une semaine avec mon brushing cheveux super lisses, mais une fois relavés...aaaaaaaarg

10. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'aime assez, sans pour autant vouloir y aller tous les 2 jours.
    Mais il fût une fois (je devias avoir 6ans) mes parents m'y ont emmener de force (oui oui) et je suis ressortie avec une sorte de coupe au bol ! Je crois que je n'ai jamais été autant traumatiser et il m'a fallut 5 ans avant d'y remettre les pieds.
    Par contre les coiffeuses qui me parlent...ça je déteste j'crois qu'elles parlent un peu dans le vide.

11. cici

cici
    Expand Collapse

19 ans, à peu près saine d'esprit, et jamais un pied chez le coiffeur de ma vie...

C'est ma moman qui me coupe les cheveux depuis que je suis gamine, et maintenant quand l'envie m'en prend, je les fais moi même (vu la longueur ça se voit pas quand c'est en biais... ou presque).

Mais ils font peur tous ces Edouards au mains d'argent, et puis si c'est pour les entendre dire que mes cheveux sont trop ceci ou pas assez celà, zut!

Un coup de henné tous les mois et zou, ça coute moins cher (en coiffeur et en anti stress...).

Je suis quand même soulagée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas! merci les madmoizelles!

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

N'oublions pas le coup de brosse dans les yeux quand ils te coiffent la frange...

J'aime pas non plus aller chez le coiffeur. A chaque fois j'ai été déçue ou presque, et je n'aime pas qu'on me parle pour ne rien dire. Donc deux fois par an je me fais couper les tifs, mais à domicile et par la belle-soeur de mon meilleur ami. Parce que de 1) avec elle je sais de quoi parler, de 2) elle coupe exactement comme je demande sans en rajouter, de 3) 10? la coupe, je ne me pose pas trop de question...

Chargement...