[Article] Chez le coiffeur

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Dahlia. a dit :
Est-ce que quelqu'un sait si on peut aller chez le coiffeur pour faire seulement la coupe mais sans shampooing?
Parce qu'à cause de leur shampooing mes cheveux deviendront catastropiques.

Je suis d'accord, c'est ignoble, ça graisse les cheveux, par contre je n'ai jamais essayé de demander la coupe uniquement.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été traumatisée une fois, gamine, quand ma mère a eu la merveilleuse idée de vouloir me couper les cheveux courts et qu'au resto un serveur m'a appelé "jeune homme" :eek: :eek: :eek: . Depuis, je n'ai plus jamais tenté les cheveux courts (même s'ils sont pas bien longs les miens), pourtant ma coiffeuse me dit à chaque fois qu'il faudrait que je le tente lol.

Mais j'ai trouvé une perle rare comme coiffeuse:
- visagiste donc même si je m'amène avec une coupe impossible pour moi, je sais que le résultat sera adaptée à mon visage et à mon type de cheveux: un compromis en fait.
- ne pousse pas à la consommation pour les soins
- elle a compris d'elle-même que je ne voulais pas faire la conversation, bon quand c'est sa fille qui me coiffe vu qu'on a le même âge on papote sec lol.
- elle me repète à chaque fois que j'ai LA nature de cheveux idéale, que mon brun (naturel) est magnifique etc. comparé à elle qui galère avec ses cheveux. J'étais pliée la fois où elle m'a raconté que lorsqu'elle s'était teinte en blonde sur un coup de tête, on l'avait prise pour un travesti (oui ma coiffeuse c'est une femme plutôt imposante niveau carrure et typée méditerranéenne, donc le blond... mouais bof).
- 20? environ à la fin
- un ptit cadeau en période de Noel (c'est toujours sympatoche: une mini-brosse, et d'autres trucs dans le même style)

Bon la ça fait un moment qu'elle m'a pas vue, étant donné que je laisse pousser les cheveux.
 
29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
J'ai eu le meme traumatisme que Chocopioute! Ma mere m'a emmené chez le coiffeur pour mes 10 ans pour me faire couper les cheveux court. Ayant les cheveux frisés, épais, j'avais souvent mal quand ma mere essayait de me les coiffer et elle en avait marre que je ralle a chaque fois donc elle m'a emmener et je l'ai suivi. Le coiffeur ne connaissait RIEN a mes cheveux!!! Il m'a coupé n'importe comment, je me trouvait tellement moche!!

Ca m'a vraiment mais VRAIMENT traumatisé. Pourtant, c'était pas si grave...on me trouvais mignonne comme ca et ma mere tachait de toujours me mettre des boucles, des barrettes, bref que je garde ma féminité. Et puis j'étais jeune alors maintenant quand j'y pense, je me rend compte que c juste parce que je suis difficile!

Depuis, mes cheveux ont repoussé, bien sur lol et malgré tout j'aimerais bien me trouvé une jolie coupe dégradé courte mais plus jamais de coupe garcon! Pourtant apparrement, ca va bien aux visage ovales comme le mien mais bon...
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Bubble-Gun. a dit :
Je suis d'accord, c'est ignoble, ça graisse les cheveux, par contre je n'ai jamais essayé de demander la coupe uniquement.

Exacte.
J'ai appellé deux coiffeurs.
Le premier ne fait pas que la coupe.
Et le second fait la coupe seul sans problème mais il faut payer le prix normal (Shampooing, soin et coupe) c'est à dire 36.90?.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je n'aime pas tellement aller chez le coiffeur, parce qu'on reste trop longtemps assise sans rien faire, et ça me stresse! Par contre, ma coiffeuse est un bijou. Elle est toujours a l'ecoute; si je lui dis que veux faire quelque chose qu'elle pense qui ne me conviendra pas elle me le dit; elle est toujours de bon conseil; elle ne "m'oblige" pas a acheter des tas de produits inutiles; quand je sors de chez elle je suis toujours d'excellente humeur et en plus je ne paye que 40? (!!!) pour la coupe, la couleur, le shampoo, et le brush! En plus elle ne me saoule pas avec des conversations sans interet. Bref ,ma coiffeuse est exceptionnelle:d
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
pinkbunny87 a dit :
Je n'aime pas tellement aller chez le coiffeur, parce qu'on reste trop longtemps assise sans rien faire, et ça me stresse! Par contre, ma coiffeuse est un bijou. Elle est toujours a l'ecoute; si je lui dis que veux faire quelque chose qu'elle pense qui ne me conviendra pas elle me le dit; elle est toujours de bon conseil; elle ne "m'oblige" pas a acheter des tas de produits inutiles; quand je sors de chez elle je suis toujours d'excellente humeur et en plus je ne paye que 40? (!!!) pour la coupe, la couleur, le shampoo, et le brush! En plus elle ne me saoule pas avec des conversations sans interet. Bref ,ma coiffeuse est exceptionnelle:d


j'aimerai bien trouver la même !

si vous avez des bonnes adresses sur lyon ou angers ?
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Arf ! ... Le coiffeur , l'epreuve de force por moi :sad: Je stressse vraiment a chaque fois .

Je naiment pas qu'on me propose des soins a 13 euros, parceque mes cheveux sont eeeextrement secs !
Je n'aiment pas qu'ont me bousillent les cheveux ,*quand on ESSAYE de me les démeller !

Je n'aime pas me tordre le cou dans leur bac a chveux .

Je n'aime pas sortir du magasin avec un brushing genre années 80 ! (Touffe POWA !)

Je N'aime pas le COIFFEUR !!!
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
moi j'adore aller chez le coiffeur ! le miens est super, il trouve toujours une coupe qui me va bien, il est rapide, sympa, discret (pas le genre à te tirer les vers du nez pour savoir les derniers potins)... j'adore allez chez le coiffeur, c'est un vrai moment de détente pour moi, tu t'assois et on s'occupe de toi pendant une heure, tu rentres moche et tu ressors canon (ou presque)... le pied quoi !
par contre la dernirèe fois que j'y suis allée, la jeune fille qui m'a fait mon brushing m'a torturée ! j'ai cru qu'elle allait simultanément m'arracher le cuir chevelu et le brûler avec le sèche cheveux !
Donc voilà, les filles si vous n'êtes pas à l'aise chez le coiffeur, changez-en, il faut avoir une confiance totale en son coiffeur, sinon c'est sûr c'est stressant !
pour info moi je vais dans un salon dessange, mais bon après ça dépend pas que du salon...
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Queeen a dit :
hihi moi la prochaine fois je fais ma barge ! je vais voir les CAP de coifure et je leur propose ma tete !

Mais quelle foliiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!!:eek: Tu nous raconte s'ils te font des betises?? (j'espere pas pour toi et en meme temps j'ai une copine qui va tout le temps se fare coiffer dans une ecole et elle ressort toujours avec une coupe correcte)
 
20 Juillet 2007
71
3
2 859
TREVOUX
Hum...
Moi non plus j'étais jms contente qd je ressortais de chez le coiffeur, le pire c'est la fois où j'ai demandé une permanente, avec de grosses boucles romantiques, j'avais les cheveux au niveau de la poitrine presque...
Et ben je suis ressortie avec une coupe caniche en dessous des épaules! on aurait dit ma prof d'anglais!
Mais là j'ai trouvé une super coiffeuse, une nana qui bosse chez elle, comme ça pr le plaisir! Enfin c'est surtt une copine à ma mère, et c'est elle qui a trouvée LA coupe qui me va!
D'ailleurs, grace à elle, j'ai découvert que mes cheveux font des petites boucles ttes mignonnes!
Comme quoi...:P
 
3 Mars 2007
15
0
2 852
angers
www.myspace.com
Aujourd'hui, la coiffeuse a oublié de dégrader un des deux cotés ... trés classe ...
j'ai un coté en volume et un coté lisse ... :boxed:
j'ai un peu rattrapé la chose mais les coiffeurs ne me font jamais vraiment ce que je veux .
Le problème c'est que c'est toujours pire !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes