[Article] Chic Graphique 1950

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J aime bien ton article, je le trouve tres detaille, autant dans les matieres, que les couleurs, ou les accessoires, c est clair, et les dessins sont mignons comme d habitude ;)
Pour ma part, j aime beaucoup la premiere silhouette, la petite veste droite associee au slim, j aime l idee, et j ai deja reperee dans certaines boutiques de tres belles vestes avec des motifs un peu decale style pied de poule ou prince de galles, qui sont apparemment des imprimes assez recurrents cette saison.
Sinon la deuxieme silhouette avec la jupe en tulipe me fait penser a une personne que j ai connu il y a quelques annees, qui ne s habillait que de cette facon, et ca lui allait tres bien, mais du coup, je vois plus ce style sur des filles de 30 ans +.
J aime aussi le petit chemisier sage de la 4eme silhouette, que je porterai plus personellement avec un slim (La jupe entravee ne se combine pas avec une course matinale dans le metro je crois :d )
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je suis presque toujours habillée à la façon de la dame numéro 2, depuis l'année dernière. Alors je suis ravie de voir que je pourrais trouver mon bonheur dans les magasins sans trop de peine ! :)
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
L'article est très bien fait, comme d'habitude !
Par contre, pour ma part, je trouve tout ça très .... spécial (pour ne pas dire moche). Et personnellement, je ne vois pas du tout ce qu'il y a de sexy dans ce genre de vêtements. Je n'aime ni les couleurs ni les matières ni les formes. Même si ici c'est fait en total look, je ne me vois pas du tout porter ce genre de trucs. Donc c'est pas encore cette année que je vais trouver mon bonheur dans les boutiques. Voilà mon avis personnel.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup ... Ce n'est pas exactement le style de trucs que je mets, mais j'aime bien. Surtout la 2 et la 4.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup ces tendances que j'ai déjà beaucoup vu dans les magasins et magasines. C'est super sympa et pis, l'article est de qualité !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mouaf... je sens que je ne vais pas trouver grand chose cet automne dans les boutiques, à part les classiques jeans/t-shirt ! :confused: Je n'aime pas trop les couleurs (trop tristes), ni les formes (le pantalon-cigarette avec ma silhouette "courte sur pattes" et pas franchement toute mince, ça ne doit vraiment pas être terrible à moins de vouloir se faire le total look boudin, je me trompe ? Bon en tout cas je me vois mal porter ça.)
Bon, sinon j'aime bien la veste sur l'image 1, mais pas dans cette couleur (elle serait sympa en kaki par exemple). En fait, j'adore les veste à gros boutons, j'en ai une un peu plus longue dans le style.
Et la robe cocktail c'est super classe mais à part dans une soirée "classe" justement, on ne sait pas trop quand la porter. Et ce genre soirée, ça n'arrive pas toutes les semaines !
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'aime beaucoup, moi. De ma grand-mère j'ai reçu deux jupes fifties à taille haute, j'ai vraiment très hâte de pouvoir les porter.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes