[Article] Crème intensive pour les mains à l'huile d'amande (The Body Shop)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai les mains assez séches l'hiver mais pas à ton niveau heuresement, ça devait vraiment être désagréable.

Donc en ce moment j'utilise la crème sephora white qui est vraiment pas mal mais qui ne conviendrait pas à des peaux vraiment séches.

Je serais tentée quand mon tube sera fini d'aller faire un tour à The Body Shop pour la crème dont tu parles à la fin de l'article, qui est un peu moins riche. Par contre, ça coute à peu prés combien ?
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
"Donc si tu es adepte des fluides légers qui pénètrent tout de suite sans laisser de trace, fuis !" Je fuis alors ! :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fait longtemps que je le dis, mais il faut vraiment que j'aille faire un tour à The Body Shop.
 
20 Septembre 2006
662
2
3 799
Blausasc
A tester sans plus attendre car mes mains ...oh mon dieu...dès qu'il commence à faire frfoid elles deviennent seches et pleines de gercures ...
Je cours demain après les cours (whaou recherché) chez Body Shop !
 
24 Octobre 2006
77
0
3 687
GUEBWILLER
A vrai dire, les produits de chez The Body Shop sont effectivement efficaces. Cependant, et je ne veux pas créer de polémique, je doute du naturel de la marque, qui a déjà trompé le consommateur plusieurs années durant.

Un article, ici, qui contient des infos et plusieurs autres articles sur la marque.

http://www.stopvivisection.info/article_imprime.php3?id_article=131

Il y a des cochonneries dans tous nos cosmétiques, alors un peu plus ou un peu moins (Mais j'ai quand même opté pour mes cosmétos persos!)
 
Pour le prix, j'ai cherché sur internet, mais il n'y a pas de site français, et je ne voulais rien mettre dans l'article dont je ne sois pas sure. Mais je crois me rappeler que c'est autour de 10? pour 100 ml. Et moi, en me tartinant tous les soirs, elle m'a duré environ 6 mois (sans compter les mois d'été où j'en mettais nettement moins, bien sûr !!). En ce qui concerne, le beurre de karité, je n'en ai aucune idée, mais je peux te dire qu'il vient d'une filière ghanéenne du commerce équitable :d Je sais, ce n'était pas la question, mais bon... :rolleyes:
 
flugufrelsarinn a dit :
Merci =)
C'est carrément rentable lol.
Je vais m'y mettre quand je terminerais ma Neutrogena, mais avant je demanderais en magasin le taux de karité (en dessous de 25 je ne prends pas hinhin, j'ai trop l'habitude du pur).
La grosse différence avec les crèmes normales, c'est que là, tu en mets une fois le soir, et basta. Alors qu'avec les autres, je passais ma journée à en remettre et avoir tout le temps les mains un peu grasses (MIAM) sans résultats probants... Donc au final, c'est clair que ça dure plus longtemps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes