[Article] Crème intensive pour les mains à l'huile d'amande (The Body Shop)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mademoiselle Coco, le 12 novembre 2006.

1. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai les mains assez séches l'hiver mais pas à ton niveau heuresement, ça devait vraiment être désagréable.

Donc en ce moment j'utilise la crème sephora white qui est vraiment pas mal mais qui ne conviendrait pas à des peaux vraiment séches.

Je serais tentée quand mon tube sera fini d'aller faire un tour à The Body Shop pour la crème dont tu parles à la fin de l'article, qui est un peu moins riche. Par contre, ça coute à peu prés combien ?

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Oups, je déteste violemment cette odeur... :sad: Cela dit, je suis du Body Shop !

4. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je testerais bien moi aussi, la crème un peu moins riche dont il est question en fin d'article.

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

"Donc si tu es adepte des fluides légers qui pénètrent tout de suite sans laisser de trace, fuis !" Je fuis alors ! :P

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca fait longtemps que je le dis, mais il faut vraiment que j'aille faire un tour à The Body Shop.

7. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

yen a un qui a ouvert à toulouse, et j'ai été franchement décue
    j'avais l'impression d'être dans une pharmacie, je trouve les odeurs très désasgréables et c'est super cher

8. Ptit-Popcorn-Doré

Ptit-Popcorn-Doré
    Expand Collapse
    la tête en Italie

A tester sans plus attendre car mes mains ...oh mon dieu...dès qu'il commence à faire frfoid elles deviennent seches et pleines de gercures ...
    Je cours demain après les cours (whaou recherché) chez Body Shop !

9. niyyah

niyyah
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

A vrai dire, les produits de chez The Body Shop sont effectivement efficaces. Cependant, et je ne veux pas créer de polémique, je doute du naturel de la marque, qui a déjà trompé le consommateur plusieurs années durant.

Un article, ici, qui contient des infos et plusieurs autres articles sur la marque.

http://www.stopvivisection.info/article_imprime.php3?id_article=131

Il y a des cochonneries dans tous nos cosmétiques, alors un peu plus ou un peu moins (Mais j'ai quand même opté pour mes cosmétos persos!)

10. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Pour le prix, j'ai cherché sur internet, mais il n'y a pas de site français, et je ne voulais rien mettre dans l'article dont je ne sois pas sure. Mais je crois me rappeler que c'est autour de 10? pour 100 ml. Et moi, en me tartinant tous les soirs, elle m'a duré environ 6 mois (sans compter les mois d'été où j'en mettais nettement moins, bien sûr !!). En ce qui concerne, le beurre de karité, je n'en ai aucune idée, mais je peux te dire qu'il vient d'une filière ghanéenne du commerce équitable :d Je sais, ce n'était pas la question, mais bon... :rolleyes:

11. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

WOW t'es une rapide, même pas le temps d'éditer mon message avant ta réponse ;)

12. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

La grosse différence avec les crèmes normales, c'est que là, tu en mets une fois le soir, et basta. Alors qu'avec les autres, je passais ma journée à en remettre et avoir tout le temps les mains un peu grasses (MIAM) sans résultats probants... Donc au final, c'est clair que ça dure plus longtemps.

13. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil, l'amande, ça me file la nausée :confused:

Chargement...