[Article] Crème intensive pour les mains à l'huile d'amande (The Body Shop)

A

AnonymousUser

Guest
J'utilise une crème hydratante à l'huile d'avocat d'une marque quelconque..Tout le monde me dit que j'ai les mains douces, je la lâcherais plus :P..

La seule chose que j'achète au body shop c'est leur parfum essence de vanille, miam :P
 
Bon, je ne sais pas si ça vous intéresse, mais j'ai pensé que cette information était tellement capitale qu'il fallait que je la partage avec vous ;) : j'ai essayé le crème lavante pour les mains dans la même gamme, sans savon, à base d'huile d'amande douce et de miel, et c'est juste DIVIN ! Bon, vous me direz, c'est juste un truc pour se laver les mains, c'est pas ce qu'il y a de plus important dans la vie. C'est pas faux :d. En même temps, la crème laisse les mains tellement douce, c'est incroyable (et toujours cette odeur d'amande que j'adore). Je prends de la crème lavante Dove d'habitude, et là, leur 1/4 de crème hydratante dedans ne fait absolument pas le poids !! Enfin bref, si vous appréciez la crème pour les mains, je ne peux que vous conseiller cette crème lavante ultra-douce !
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ca fait longtemps que je le dis, mais il faut vraiment que j'aille faire un tour à The Body Shop.

Ah ben c'est fait depuis une semaine :d. J'ai acheté deux beurres corporels (mangue et amande), et une pierre ponce (qui est excellente), et j'ai même pris la carte de fidélité :cool:.
 
Ahahaha, moi aussi (pour la carte de fidélité) !! J'ai fait une razzia il y a deux jours (beurre corporel au beurre de karité, beurre pour les lèvres à l'amande, et crème lavante pour les mains à l'amande). Maintenant que j'ai la carte, je me suis dit qu'il fallait l'amortir, du coup, j'ai traîné des heures sur le site internet et j'ai découvert un tas de produits qui ont l'air vachement bien et auxquels je n'avais pas fait attention en boutique (des démaquillants, des huiles pour le corps, du super maquillage, etc). Je pense que je vais devenir une Body Shop addict (enfin, plus que maintenant quoi :P).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes