[Article] Cupidon ? Cupibidon, oué...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par GinFizz, le 14 février 2007.

1. GinFizz

GinFizz
    Expand Collapse

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh, mais c'est dans le mille, ça.
    Oui, le "Tu verras, ça arrivera sans que tu t'en doutes", m'ouais, pas convaincue.
    Et les "T'es trop difficile", ben, euh, peut-être mais ça ne se commande pas, ce genre de trucs, tu tombes amoureuse ou tu tombes pas amoureuse mais changer les critères ne changent rien. Ah non, mais c'est exactement ça !

3. Prude

Prude
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

j'adore! j'ai voté 5! j'étais morte de rire!!!

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

"Un de perdu, dix à trouver", je retiens :d Encore faudrait-il commencer par en avoir un à perdre... A mon tour de modifier la phrase: "un de pas eu, dix à trouver".

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Complètement d'accord avec tes modifications de citations. Et tiens, justement en venant poster une réponse, y a une fenêtre pop-up de Meetic qui s'est affichée, gnark!

"restos bondés malgré le « menu des amoureux » niaiseux à souhait (comme si on avait forcément envie de manger la même chose parce qu?on est un couple)" Mdrr.. c'est exactement ce qu'ont fait mes parents dans leur resto. Je leur dirai de changer l'année prochaine.

6. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Exactement ce que je pense cet article, merci tu me emt du baume au coeur!!!
    La fameuse "sa viens quand tu t'y attends le moin" m'énerve au plus haut point et oui, je suis exigeante, pk se contenter de peu, autant rester seule...
    Bref, la saint val, c une tare, jsuis sure que le taux de suicide augmente parce que c moches pr ceux qui se sentent seule sniiiiiif (nan, je ne compte pas me pendre, vous inquiétez pas!).

7. tysniet

tysniet
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

C'est tellement vrai que j'en pleurs......mis qu'est ce que c'est drole en meme temps.:d

8. Sixttyne

Sixttyne
    Expand Collapse
    Musique Addict

Exactly.
    C'est vraiment trop fort !
    Trippant.
    Fait pleurer tellement c'est réaliste !
    ^^

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse