[Article] Custo ? Mes Sous Vêtements aussi !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Moossye, le 27 septembre 2006.

1. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ha ha! J'ai eu le même shorty, et de la même couleur! Vive Jeune et Jolie hein... :P (moi j'ai eu droit à un "encore un nouveau?!" de la part de mon chéri... au moins ça veut dire qu'il fait attention à mes sous vêtements)

Elle est bien l'idée de le modifier au niveau du logo, par contre je ne suis pas fan du blanc sur du rose. Mais je crois que je vais utiliser ton idée! :d Par contre pour le prénom de Jules, c'est pas encore assez stable pour écrire son nom sur un de mes sous vêtements... Je vois bien le truc si ça casse et que j'en trouve un autre après... "c'est qui le "François" marqué sur ton shorty?!" :d

3. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

ça c'est pile le truc que j'ai envie de faire depuis que j'ai vu le film, sauf que je suis célibataire et je sens que ça risque pas de changer :d

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Et si on écrivait "Casper" (le gentil fantôme) ? :d

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

XD
    J'adore l'idée ^^

6. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

mouhahaha pourquoi pas :P

7. Moondya

Moondya
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Bah nan tiens! Moi jsuis célib' et mes cullottes j'les metamorphose à la Madonna (un peu de dentelle et j'écris KISS dessus ... ou mon numéro de téléphone!) ... comme ca jpe les lancer :P !(comme elle!... sauf que moi jsuis pas Madonna et que c'est pas une bonne facon pour emballer les mecs!! XD

Sinon ca ma donné une idée cet article... j'vais faire des transferts sur mes tites cullottes... les bisounours jpense... ou les 7 nains...ué...avec grincheux pour quand je suis pas de bon poil!:d

8. Mistring

Mistring
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

es ce qu'on peut savoir avec quoi tu recouvre le motif bien moche du shorty?
    et par la meme occasion avec quoi tu réécris par dessus!!! je pense que ça peut etre une bonne idée de paquet cadeau!!! :P

9. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

avec de la dentelle extensible tu ne devrais pas avoir de probleme

10. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oui il te faut de la dentelle extensible, mais il faut aussi la coudre avec un point extensible (si ta machine n'en a pas, un point zigzag peut faire l'affaire)

11. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

si le point zigzag auffit pas tu tire un peu dessus quand tu couds, tu détends la culottes et la dentelle

tu détends la cullote... j'aurai jamais cru pouvroir écrire ça dans ma vie!

Chargement...