[Article] Customise tes (vieilles) ballerines

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Moossye, le 7 septembre 2006.

1. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est super mimi je les adore tes ballerines elles sont trop belles. :)

3. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

J'aime beaucoup beacoup l'idée (mais je changerais les couleurs). Tu ne précises pas je crois, quel style de peinture tu utilises? de l'acrylique ? Et tu l'applique au pinceau ou à la bombe ? Parce que j'habite dans un pays ou il pleut ... et j'ai pas envie que tout se dissolve avec la pluie !

Bravo pour l'idée en tous cas !:P

4. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Comme je te l'ai déjà dit, j'aime énormément, mais j'ai pas de ballerines à customiser :sad:

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Pour le blanc j'ai utilisé de l'acrylique en enorme pot, mon beau père utilise ça pour ses tableaux, mais je me demande si ce n'est pas de l'acryliqaue pour la déco style peinture toute surface (bois, métal etc...) Au moins ça tiens !
    Pour le rose c'est de l'acrylique pour textile :)
    J'applique tout ça au pinceau :)
    (moi aussi j'habite là ou il pleut, mais ça va, j'ai pas encore eu de prob. de ce genre :) )

6. coco_business

coco_business
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est une super idée !
    Moi nonplus je n'ai pas de ballerines à peindre, les miennes sont toutes neuves.

En tous cas, ça donne un super style !!

7. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Mossye -> Merci pour les détails !;)

8. Jinna

Jinna
    Expand Collapse
    Bobo boum boum

Super cet article ! Merci tu viens de me donner une idée pour mes vieilles ballerines qui sont identiques aux tiennes. J'suis super heureuse, des nouvelles ballerines à ma manière hihihii :P

Mercii Moossye

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Sympa, mais pas du tout le style de chaussure que j'aime, mhuhu.

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est très joli! Justement, je ne trouve aucune ballerine qui plaise sur le marché (ou sinon, quand elles me plaisent elles sont trop chères...) :d

11. littleangel

littleangel
    Expand Collapse
    ♥vendeuse de rêve♥

eh ben moi j'aime bcp ton idee, j'ai customisé les miennes qui étaient blanches en noires avec des rubans et pti noeuds rouges mais le gros probleme c'est que la peinture s'est toute ecaillée au bout d'une journée (je vous dis pas la honte au lycée!!)alors je voulais savoir quelle sorte de peinture as tu utilisé...moi c'était de la peinture acrylique pourtant:sad:

12. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

j'ai utilisé de la peinture acrylique utilisé pour la peintue en batiment, elle tient mieux ;)
    et une ptite couche de vernis par dessus n'est ajamis de refus :)

Chargement...