[Article] Des bottes ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Rima, le 27 novembre 2006.

1. Rima

Rima
    Expand Collapse
    Rédactrice Mode madmoiZelle.com

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Des bottes ?.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai des bottes a la pointe de la tendance !:eek:

3. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Les bottes de moto ♥. Sinon je sais pas vous, mais dans mon lycée, toutes les filles ont le même genre de bottes : noires (ou blanches à la limite), avec "le haut" froncé, le bout de la botte est pointu, est c'est quasiment sans talon. Imondissime.

4. Hanovre

Hanovre
    Expand Collapse
    Blasée

J'aime que les bottes 70's moi nah. Mais avec un talon moins haut ce serait better. Sinon les autres avec les motifs fleuris, beuurk (!).

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aahh j'adore les bottes ♥. (Et avec les soldes ma collection va s'aggrandir lol)

J'ai des santiags, des bouts ronds et gros talons, des bouts pointus et talons aiguilles...

Il ne me manque plus que des compensées mais je n'en trouve pas qui me plaisent cette année :sad:.

6. Milikou60

Milikou60
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Moi j'ai des bottes de pluie en caoutchou lol nen moi en ce moment je porte des bottes noire ( pas trop hautes ) où je rendtre mon jean's dedant , avec des plis sur les coté , bout pointu mé pa trop ... :confused: Vous voyer sa ke je veux dire ou po ??, elle sont ds mon dressing fashion milikou ( milikou 60 )

7. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

...

#7 Cygnus, 27 novembre 2006
    Dernière édition: 27 novembre 2006
  8. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Moi je suis définitivement vintage.
    Par contre les bottes un peu fourrées à talon compensé peuvent être jolies je pense si le modèle fait pas trop cheap, mais j'en ai jamais vu encore.

9. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Je suis définitivement aussi vintage \o/. Je préfère les trucs kitshs qui viennent directement des années 80, et apparement, je ne suis nulle part dans les tendances :P.

Quoique les bottes rétro, et les low boots, j'aime bien, mais le budget ne suivra pas.

10. Selene_Underworld™

Selene_Underworld™
    Expand Collapse

Pour ma part je suis assez tendance bottes, je viens d'acheter ma 5 éme paires la semaine
    dernière et je peux en changer ainsi presque chaque jour...
    Différent style ( bout pointu ou gros talons, confort ou sexy , simili ou cuir ,
    tallons aiguilles ou plats ) et même une paire que mon ex m'avait offert pour
    certaines occasions , gniarl gniark :P
    Actuellement je porte souvent des Morgan talons aiguilles mais que je quitte systématiquement
    en voiture, j'arrive pas à conduire avec, hop en basket pis personne me voit. ;)

Je suis une fashion victime des bottes , j'avoue :d ( et deux paires de bottines :o )

11. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Faut que j'm'achète des bottes cavalières^^.

12. Ella

Ella
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Ouh la la, le sujet qu'il ne fallait pas lancer!

Je pourrai écrire des pages sur toutes mes paires de bottes! En daim, en cuir, talons aiguilles, talons biseautés, plates, bous pointus, bouts ronds, bout carrés, à lacets, à brides autours du mollet...

Marrons clair, marron foncé, noires, beiges, sans oublier 2 paires de bottines noires en plus!

Je suis une vraie fana des bottes!!!

Chargement...