[Article] Des Dread Falls faites maison

Je n'ai pas assez de dreads pour 2 couettes snif! Alors j'ai re-commandé de la roving : 4 de mauve et 1 de noire pour faire quelques mèches noires. Et en attendant je prépare de quoi les customiser.

Mais si vous voulez voir celles que j'ai déjà fait, je les ai attachées à une peluche (et quelle peluche!!! Fab tu vas adorer :d ), je veux bien montrer la photo.

Marion : te plains pas, la semaine dernière j'ai renversé de l'huile bouillante sur mon bras, du coup je ne dormais que 2-3h, par coupure de 15 min/ une demi heure, car ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! "Xavier!!!! Donne-moi de la morphine!!!!!!!!"
MDR18.gif


C aussi pour ça, si vous voulez avoir un temps approximatif pour les dreads, moi j'ai mis 2 jours mais je devais porter un long gant en caoutchouc pour protéger mon bras, et c franchement pas pratique, donc je pense qu'on peut y arriver plus facilement, mais ça dépend si la laine est facile à travailler ou non... .
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Aviolyne a dit :

Marion : te plains pas, la semaine dernière j'ai renversé de l'huile bouillante sur mon bras, du coup je ne dormais que 2-3h, par coupure de 15 min/ une demi heure, car ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! "Xavier!!!! Donne-moi de la morphine!!!!!!!!"
MDR18.gif


Arf, moi j'ai fait le même coup avec mes ovaires en folie (nan nan, pas d'huile bouillante)... "JE PEUX PAS RIRE, J'AI MAL, J'OVUUUUUUUUUUULE !!!!"

Moossye, prêtresse du glamour :rolleyes:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
D'après vous, c'est quoi le meilleur? La laine ou bien les cheveux synthés? Car je serais plus tentée par les cheveux synthés. Mais je ne veux pas trop de postiches, mais juste quelques dreads, mais je n'ai pas trop bien compris comment il fallait faire. :o
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Je peux pas vraiment dire j'ai essayé que la laine. Les chveux sont peut être plus durs à travailler mais c'est pas sur. En tout cas je pense que ça revient + cher, surtout si tu veux +sieurs couleurs.
Par contre j'avais lu un truc une fois à propos des dreads en chveux synth. C'est qu'il fallait faire gaffe aux allergies quand il y avait un frottement sur la peau.

C tt c'que j'peux dire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes